Barcelo

Barceló Jandía Playa

Hôtel Barceló Jandía Playa

Canaries - Fuerteventura, Espagne

Téléchargements

Le complexe Barceló Jandía Resort réunit les hôtels Barceló Jandía Playa et Barceló Jandía Mar. Il se trouve au sud de Fuerteventura, face à la plage de Jandía, longue étendue de sable blanc et fin de plus de 30 km, baignée par des eaux turquoise. Bénéficiant d’un climat ensoleillé toute l’année, de températures situées entre 18 ° et 22 °C en hiver et 23 ° et 28 °C en été, d’un accès facile par avion ou bateau grâce aux nombreuses liaisons nationales et internationales, l’île de Fuerteventura est une destination idéale pour réaliser vos réunions ou séminaires de motivation.
L’hôtel Barceló Jandía Resort vous proposera une offre gastronomique riche et variée, une attention professionnelle, une vaste gamme de services et d’installations avec 120 000 m² de magnifiques espaces ouverts où vous pourrez profiter d’une pause au bord de l’Atlantique, 1 119 chambres de différentes catégories, 3 salles pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes, en plus d’un choix considérable d’activités en plein air, culturelles, de loisirs ou sportives.
Sans oublier notre expérience en matière de réunions, de conventions ou de séminaires de motivation, qui font du Barceló Jandía Resort une destination de prédilection si vous êtes à la recherche d’un environnement privilégié et exclusif. Nous vous attendons !