Barbara de Robles vous invite à Aruba. Plage ou nature sauvage?
LECTURE

Barbara de Robles en solo à Aruba, l’île ...

Barbara de Robles en solo à Aruba, l’île la plus heureuse des Caraïbes

Barbara de Robles a décidé de mettre les pieds à Aruba (Caraïbes). Cette influencer espagnole est une référence en matière de voyages et de bons plans. Ses followers lui font confiance. Vous aussi, faites confiance à son goût inné pour les voyages. Barbara de Robles vous propose de partir à Aruba cet été. Pourquoi Aruba? Quoi faire sur cette île ? Tout est à faire et Barbara de Robles n’a pas cessé de s’émerveiller devant la nature caribéenne. Cette île est une destination idéale. Son climat sec, ses températures agréables et le fait qu’elle soit loin de la route des cyclones la rendent attractive. Allez-vous succomber à son charme ?

À Aruba, plage et excursion son de mise. Barbara de Robles ne vous laissera pas sans activité. Aruba est si généreuse qu’elle vous offre ses plus beaux atours sans attendre. Si vous ne voulez rien manquer pendant votre séjour à Aruba, tourisme oblige, optez pour un voyage tout inclus. Aruba offre une belle gamme d’hébergements. Barbara de Robles a choisi le sien. Massages et bons déjeuners l’ont revigorée. Envie de déconnecter sur cette île paradisiaque? Suivez Barbara de Robles pendant son séjour à Aruba.

Découvrez les plages idylliques d’Aruba : séjour de rêve garanti

Brise légère venue de l’Atlantique, températures proches de 30 degrés et nuits douces : le climat est parfait à Aruba. Vacances et farniente sont donc très adaptés à cette destination. Barbara de Robles a adoré se promener le long des plages d’Aruba. Plongée dans les eaux turquoises et cocktails après l’effort, elle a savouré ses journées. Il faut dire, il est bon de déconnecter sur chaque plage. Aruba possède les plus beaux bords de mers du monde. Palm Beach, Eagle Beach, Baby Beach, Mangel Halto : voici les plus belles selon Barbara de Robles. Mention particulière pour Eagle Beach qui a remporté un prix en 2017 pour être la meilleure plage du monde.

Imaginez… Vous logez dans le meilleur hôtel à Aruba. Après un déjeuner savoureux, vous traversez la plage pour monter à bord d’un catamaran. Cette sortie de rêve, Barbara de Robles l’a faite. Le temps d’une journée, l’Atlantique lui a montré ses richesses. C’est l’une des meilleures façons de découvrir l’île de Aruba… depuis le large. Des vacances comme celles-ci sont inoubliables. Si Barbara de Robles devait vous donner un conseil, ce serait de choisir un voyage «Aruba tout inclus» pour n’avoir à vous occuper de rien… Rien que de vous.

Le parc naturel d’Arikok et ses merveilles à Aruba: voyage «nature»

À Aruba, les plages sont belles et la nature aussi. Barbara de Robles vous emmène dans le parc national d’Arikok. Ne cherchez plus quoi faire à Aruba, enfilez vos baskets et partez à l’aventure ! Barbara de Robles vous garantit de belles émotions. Vous vous émerveillerez devant différentes espèces d’oiseaux et de cactus. Faites l’effort de grimper sur le mont Hooiberg pour admirer le panorama sur cette partie des Caraïbes. Aruba est plus désertique que les autres îles.

Accrochez-vous et suivez Barbara de Robles. Vous dévalerez une pente rocheuse qui vaut la peine d’être descendue. En bas, vous trouverez la piscine naturelle de Conchi. Qui n’irait pas s’y baigner en faisant du tourisme? Aruba est connue pour cette particularité naturelle. Comme Barbara de Robles, faites tomber la chemise et savourez l’eau cristalline avant de prendre le chemin du retour. Vous prolongerez cette sensation de bien-être dans votre agréable hôtel à Aruba. N’oubliez pas d’aller voir l’arbre Divi-divi, un véritable symbole sur l’île.

Détendez-vous sur « l’île du bonheur » avec Barbara de Robles

Le yoga sur SUP (Stand Up Paddle Board), vous connaissiez? Très en vogue à Aruba, sport de glisse zen et accessible, ce hobby se pratique plutôt le matin, sans grand vent. Si vous voulez découvrir de nouvelles activités pendant vos vacances à Aruba, testez donc le SUP! Barbara de Robles vous le recommande. Cela fait travailler le corps et l’esprit et donne une autre approche du yoga.

Sur cette île qualifiée de «sous le vent», vous aurez l’occasion de pratiquer le surf à Aruba. Les sports de glisse ont la cote et vous aurez l’embarras du choix sur la plage de Palm Beach. C’est là que les principaux clubs proposent leurs services à Aruba. Kitesurf, kayak et windsurfing sont aussi proposés. À vous de choisir. Barbara de Robles, elle, a préféré le SUP. Et vous? Quelle sera votre coup de cœur?