Prenez la vague au championnat mondial de surf à Fuerteventura
LECTURE

Glissez sur la vague au championnat mondial de ...

Glissez sur la vague au championnat mondial de surf à Fuerteventura

Le championnat mondial de surf à Fuerteventura débute le 19 juillet. Un rendez-vous très attendu qui peut être l’occasion pour vous de partir à Fuerteventura en famille ou avec les amis. Kitesurf ou windsurf? Qu’est-ce qui vous passionne le plus? Si vous recherchez un bon spot de surf, Fuerteventura est votre destination. En plus du championnat mondial de surf à Fuerteventura, vous pourriez vous inscrire à une école de surf. Fuerteventura en propose de nombreuses. Que vous soyez débutant ou déjà initié, vous transformerez vos vacances aux Canaries en famille en session sportive.

Un séjour à Fuerteventura, c’est une aventure au contact de la mer et du vent. Si le championnat mondial de surf à Fuerteventura est né sur cette île c’est parce qu’elle est le meilleur spot windsurf (Canaries et Espagne confondues). Même au niveau mondial, l’île est la meilleure pour un séjour windsurf. Toute l’année, les plus belles plages de Fuerteventura sont investies par les surfeurs du monde entier qui trouvent toujours une activité à faire à Fuerteventura. Durant le championnat mondial de surf à Fuerteventura, ils sont bien plus nombreux et vous pourrez côtoyer les grands noms du kitesurf et du windsurf en toute décontraction.

Le championnat mondial de surf à Fuerteventura arrive. Ne cherchez plus que faire à Fuerteventura

Profitez des temps forts du championnat mondial de surf à Fuerteventura

Le championnat mondial de surf à Fuerteventura vous offrira des journées entières de spectacle sur la plus belle plage de Fuerteventura. Confortablement Installé, vous pourrez apprécier trois disciplines consécutives. La première, la KA Kitesurf Freestyle World Cup & Big Air Invitational Fuerteventura, met en avant le kitesurf à Fuerteventura. Sur la plage de Sotavento, kitesurf et vagues seront rois. Vous verrez des planches voler à 15 mètres de haut au-dessus de l’eau. Le championnat mondial de surf à Fuerteventura sera vertigineux !

Six jours plus tard, le PWA Windsurf Freestyle Grand Slam Fuerteventura sera l’étape phare des windsurfeurs. Le vent à Fuerteventura devra être au rendez-vous pour propulser les athlètes du championnat mondial de surf à Fuerteventura dans les airs. Leurs manœuvres et leurs figures seront scrutées par les juges depuis la plage de Sotavento. Fuerteventura enchaînera avec le PWA Windsurf Slalom Grand Slam Fuerteventura. Une course basée sur l’habilité des concurrents et leur technique. Ceux qui veulent prolonger leur expérience windsurf-kitesurf jusqu’au bout de la nuit pourront se rendre à La Carpa. C’est une énorme tente sous laquelle vous assisterez à des concerts et des soirées de folie. Le surf à Fuerteventura se met dans tous ses états!

Le championnat du monde de surf à Fuerteventura, une occasion de s'inscrire dans une surf school

Que faire à Fuerteventura pendant le championnat? Du surf, bien sûr!

Le championnat mondial de surf à Fuerteventura vous a donné envie de suivre des cours de surf? Fuerteventura est l’endroit idéal pour le faire. Vous pourriez loger dans un hôtel tout inclus. Fuerteventura dispose de complexes dans lesquels vous vous reposerez tout en profitant de cours de surf ou de planche. De plus, vous trouverez facilement une école de kitesurf. Fuerteventura est aussi spécialiste des concepts kitecamp et surfcamp. L’idée? Vous êtes hébergé dans un centre dédié aux sports de glisse et profitez d’une véritable «kitesurf school».

Le championnat mondial de surf à Fuerteventura rend le surf accessible à tous et à tous les âges. En faisant ce voyage aux Canaries en famille, vos enfants découvriront les plaisirs de l’eau. Dans cette partie sud de Fuerteventura, les conditions pour s’initier au surf et à ses dérivés sont idéales. Ce serait dommage de ne pas le pratiquer pendant le championnat mondial de surf à Fuerteventura. Sinon, vous trouverez des installations gonflables ouvertes à vos enfants sur les plages de Fuerteventura. Pendant qu’ils jouent, vous pourrez tranquillement suivre des cours dans une «surf school».  Pour qu’ils ne perdent pas une occasion de s’amuser, choisissez le meilleur des hôtels à Fuerteventura. Il y en a qui disposent d’installations aquatiques délirantes!

Profitez du championnat mondial de surf à Fuerteventura pour partir aux Canaries en famille

Éclatez-vous à Fuerteventura: activités sportives en perspective…

Choisir une activité à Fuerteventura, c’est chose facile. Au-delà des sports de glisse, vous pourrez faire du jet ski à Fuerteventura. Vous pourrez aussi monter sur un voilier pour vous éloigner un peu des côtes. Autre idée : découvrir Fuerteventura… sous l’eau ! Ainsi, pendant que tout le monde est au championnat mondial de surf à Fuerteventura, vous serez plus tranquille. C’est si agréable de faire du tourisme à Fuerteventura dans une nature calme. Le parachute ascensionnel, vous connaissez ? Testez-le pendant ces vacances à Fuerteventura.

Ceux qui s’offriront un séjour à Fuerteventura all inclusive auront déjà un programme tout prêt pendant ce championnat mondial de surf à Fuerteventura. En Choisissant le meilleur hôtel de Fuerteventura, vous êtes sûr de profiter des plus belles activités sur l’île. Quad sur la plage, safari dans les terres, randonnées et aventures…Il y a tant à voir à Fuerteventura. Choisir de partir aux Canaries en famille pendant le championnat mondial de surf à Fuerteventura, c’est s’assurer un séjour dynamique.