Danny McGee vous emmène en vacances à Punta Cana, loin du froid
LECTURE

Découvrez la République dominicaine dans l’obje...

Découvrez la République dominicaine dans l’objectif de Danny McGee

Voici votre hôte pour ce voyage dans une République dominicaine authentique : Danny McGee. Ce blogger influencer américain est un esthète, amoureux des bonnes et belles choses. Avec son appareil photo, il a su capter les meilleurs cadres qu’il faut admirer en République dominicaine. Ses meilleurs moments de vacances à Punta Cana seront des références pour que vous sachiez quoi visiter en République dominicaine. Danny McGee et son objectif ont déjà fait quelques prises de vue pour que vous découvriez cette République dominicaine sauvage et rayonnante. Vous voulez tout savoir sur Punta Cana, sur ses plages, ses eaux et sa nature? Suivez le photographe.

Aller en République dominicaine, c’est se rendre vers une destination paradisiaque. Avec un soleil quotidien, du sable fin et une eau chaude, rien d’étonnant à ce que le tourisme en République dominicaine fasse vivre la population de l’est de ce bout d’île. Un peuple qui sait profiter de la vie et du meilleur de la cuisine dominicaine. Danny McGee en a savouré des noix de coco fraîches pieds dans l’eau! Imaginez faire de même pendant un séjour à Punta Cana en novembre… Danny McGee vous propose déjà de commencer l’évasion.

Naviguer sur les eaux: LA chose à faire en République dominicaine

Vous cherchez le bon plan en République dominicaine pour vous éclater? Direction l’océan. C’est dans et sur l’eau que vous en profiterez, même en novembre à Punta Cana. Parole de Danny McGee! Faites comme lui. Logez dans un resort (Punta Cana n’en manque vraiment pas). En formule complète, des sports nautiques vous gratuits. Danny McGee  a profité de l’occasion pour se mettre à l’eau. La température à Punta Cana en novembre est telle qu’il n’en voulait plus sortir. Il faut dire, le temps passe vite lorsque l’on s’amuse! Windsurf, kitesurf, kayak ou voile… Punta Cana est le meilleur endroit en République dominicaine pour faire tout ce que l’on aime.

Sur l’eau et dans l’action, Danny McGee  s’est régalé avec son appareil photo étanche. Ses vacances à Punta Cana ont été immortalisées dans des moments fous. Un régal! Pour les plus calmes, Danny McGee  conseille une ballade en catamaran tout un après-midi. Cette petite excursion en République dominicaine, certes sur l’eau, sera la bonne option pour déconnecter, faire un peu de plonger ou du snorkeling. Si vous ne savez quoi faire en République dominicaine, mettez cette virée sur dans votre planning. Emotions garanties!

Pour Danny McGee, voici la chose à faire en République dominicaine: découvrir la cuisine dominicaine

Les plus belles photos de Danny McGee  sont celles de l’île Saona

Vous cherchez à voir les beautés de mère nature? République dominicaine, montre-nous tes attraits! Rien n’a échappé à l’objectif de Danny McGee. Ses magnifiques photos nous montrent quoi voir en République dominicaine de plus époustouflant. Une semaine en République dominicaine lui aura donné le temps de trouver le paradis sur terre. Oui, Danny McGee  s’est transformé en Adam, loin du fruit défendu cependant.

Vous ne pouvez espérer tout savoir sur la République dominicaine sans aller voir l’île de Saona. Ce morceau d’Éden fait partie d’un parc national, la plus importante réserve écologique du pays. Hameaux de pêcheurs, récifs incroyables, plages et ruines de la marine de guerre : le décor est planté. Danny McGee  avait rarement vu un paysage aussi beau. La visite de cette terre d’une centaine de kilomètres carrés peut faire partie d’un circuit en République dominicaine. En catamaran, ce genre de sorties peut comporter plusieurs escales. Les meilleures destinations de voyage sont celles-ci : celles qui vous permettent de découvrir des perles rares en une visite. Pour Danny McGee qui cherchait des magnifiques points de vue, ce voyage en République dominicaine n’aura pas été vain.

Danny McGee a choisi le meilleur hôtel de République dominicaine pour profiter de la vue sur l'océan

Douceur de vivre sur les plus belles plages…

De retour de l’île Saona, notre influencer sur Instagram n’a pas eu mieux à faire que de profiter de la plage. L’avantage de partir en République dominicaine en novembre, c’est que l’on échappe au flot le plus important de touristes. Aux ouragans aussi. C’est une bonne période pour aller en République dominicaine. Le climat est au top et les prix descendent un peu. En profitant de tous ces avantages dans l’hôtel de République dominicaine le plus luxueux,  Danny McGee  regardait la plage. Pieds nus dans le sable blanc, un cocktail dominicain à la main, il n’imaginait pas d’autres plaisirs.

Et vous? Quel serait votre plaisir. Faites comme Danny McGee, partez savourer le bonheur. Yoga, massage, promenade au coucher du soleil, dîner sous les étoiles… C’est à portée de main. Playa Bávaro, Playa de Arena Gorda, Cabeza de Toro et Cabo Engaño sont à vous. Sur ces plages, la nature semble intacte. Comme Danny McGee, ne faites qu’un avec elle. Si vous êtes en famille, la proximité de la plage avec votre logement sera un avantage. C’est ce qui vous fera passer des vacances sereines en République dominicaine. Les lieux à visiter feront aussi la joie de vos enfants.