Suivez Gerardo Sandoval sur la côte pacifique au Mexique
LECTURE

Océan ou volcan? Gerardo Sandoval vous dit quoi...

Océan ou volcan? Gerardo Sandoval vous dit quoi faire au Mexique

Vous n’avez jamais vu la côte pacifique au Mexique? C’est le moment de suivre Gerardo Sandoval dans son circuit touristique au Mexique. Cet influencer Instagram est l’amphitryon qu’il vous faut pour visiter le Mexique en février. Il vous dira quelle est la plus belle plage du Mexique et quelle activité aquatique est à faire. Sans compter les recoins naturels à voir. Gerardo Sandoval est un photographe amoureux de son pays : le Mexique. Les incontournables lieux touristiques, il connait. Il sait toujours quoi faire au Mexique pour émerveiller des voyageurs en quête d’authentique. Suivez Gerardo Sandoval dans ses vacances à Manzanillo au Mexique.

Ne cherchez plus où partir au Mexique. Gerardo Sandoval vous donnera envie de partir à Manzanillo en séjour. «Mexique» ira de pair avec «nautique» car les plages du Mexique permettent d’explorer tout sport de glisse aquatique. Après les jeux de plage au Mexique, il est toujours bon de prendre son temps dans ses villages authentiques. C’est ce que Gerardo Sandoval vous propose en allant à Colima, la capitale de l’état du même nom. C’est d’ailleurs là que vous atterrirez si vous venez en avion dans le coin.

La baie de Manzanillo: un havre pour les sports aquatiques

Le tourisme au Mexique, a connu un essor fulgurant avant les années 2000. Celui de la baie de Manzanillo (Mexique) fut plus tardif. Aujourd’hui, c’est un site à visiter au Mexique, au même titre que le Yucatan. D’autant plus si vous allez visiter le Mexique en famille. Gerardo Sandoval vous l’assure : tout est fait sur place pour faciliter vos vacances. Le Mexique, c’est du soleil et des découvertes garantis.  Gerardo Sandoval vous propose jours de folie sur un kayak pour voir au loin la plage de Manzanillo. Le Mexique offre de nombreuses possibilités pour faire un sport aquatique.

Trouvez LA plage paradisiaque du Mexique comme celles d’Audiencia, de Santiago ou Miramar et détendez-vous. Gerardo Sandoval a testé le kayak et le snorkeling. Un plaisir des sens au contact de la nature. Les plus beaux endroits du Mexique sont aussi sous l’eau ! Gerardo Sandoval n’a pu résister à l’appel de la mer dans sa chambre d’hôtel Barceló à Manzanillo. Le Mexique a cet avantage d’avoir des côtes magnifiques. Si vous êtes fana de sport de glisse nautique ou aquatique, allez vers le sud de Manzanillo. Vous trouverez la vague verte, qui atteint une hauteur de 11 mètres parfois.

Gerardo Sandoval vous emmène dans l’arrière-pays de Colima du Mexique

Éloignez-vous du côté plage du Mexique et enfoncez-vous dans l’arrière-pays. Colima est la capitale de la région. Gerardo Sandoval a parcouru ses rues pittoresques et ses monuments élégants. Le jardin Libertad, le palais du gouvernement ou le portal Medellin sont à voir absolument au Mexique. Cet endroit à visiter au Mexique est fait de contrastes entre modernité et douceur de vivre séculaire. Gerardo Sandoval a particulièrement apprécié ses façades claires. Dans le même genre, la ville de Comala au Mexique est tout aussi intéressante à voir.

Non loin, vous trouverez La Campana, un site touristique du Mexique qui gagne en renommé. Ce sont les vestiges de la culture teuchitlán caractérisés par des tombes à puits propres à cette région.  Gerardo Sandoval a apprécié les objets en céramique et les vases en terre présents. Si vous vous demandez quoi visiter au Mexique, ne ratez pas ce moment culturel. Gerardo Sandoval a aussi découvert le site El Chanal tout près. C’est un peu de son histoire à lui, finalement. Quand on décide de partir au Mexique, on ne pense pas à aller dans ces endroits peu connus du monde. Pourtant, ils permettent de bien découvrir le Mexique.

View this post on Instagram

The perfect weekend scape 🌴

A post shared by Gerardo Sandoval (@gess8) on

Admirez les frères volcans du Mexique, au coucher du soleil

C’est un volcan au Mexique qui a fait parler de lui en 2017. On l’appelle le «volcan de feu de Colima». Cette année-là, il a érupté une impressionnante quantité de cendre et de lave. Sur les plus de 300 volcans du Mexique, c’est l’un des plus actifs. Gerardo Sandoval a pu l’observer à travers un paysage verdoyant et majestueux. Si vous cherchez une excursion à faire au Mexique, trouvez un groupe de marcheur et partez découvrir la nature autour de Colima. Vous traverserez des plantations de café, apprendrez comment préparer cette boisson ancestrale au Mexique.

Gerardo Sandoval a aussi pu approcher son frère, le volcan Nevada. En effet, s’il est enneigé, c’est qu’il se situe à plus de 4000 mètres d’altitude. Ces deux frères se situent dans un parc national où Gerardo Sandoval a pu se connecter avec la nature. C’est un lieu à visiter au Mexique, surtout au coucher du soleil. Là, les deux volcans prennent des couleurs rougeâtres qui contrastent avec le capuchon blanc du Nevado. Il n’y a pas meilleur chose à faire que voir au Mexique cette merveille de la nature. Parole de Gerardo Sandoval!