Partez visiter Dubaï pendant la journée de la photographie 2019
LECTURE

Faites des photos spectaculaires à Dubaï pour l...

Faites des photos spectaculaires à Dubaï pour la journée de la photographie 2019

Le saviez-vous? Le 19 août sera la journée de la photographie 2019. C’est en effet ce jour-là qu’en 1839 la France acquière officiellement l’invention de Jacques Daguerre: le daguerréotype. L’appareil a bien évolué et l’on peut maintenant emmener partout son appareil photo. Cette journée de la photographie 2019 ne serait-elle pas une belle occasion de faire vos plus belles photos lors de vos vacances? Dubaï est le lieu idéal! Ce voyage d’été serait un bon prétexte pour découvrir Dubaï et sa grandeur.

Concoctez-vous un séjour à Dubaï pas cher et partez visiter Dubaï appareil photo en main. Pour cette journée de la photographie 2019 vous aurez de quoi faire à Dubaï. Entre gratte-ciels gigantesques et marchés traditionnels, vous serez sûr de repartir avec des photos impressionnantes de cette ville sans limites. Alors, profitez de cette journée de la photographie 2019 pour vous offrir une session de «tourisme» à Dubaï et en prendre plein la vue. Un séjour à Dubaï, c’est un séjour sans demi-mesure d’où l’on revient un peu déboussolé. Pour être sûr de ne rater aucun endroit à visiter à Dubaï avec votre appareil photo, voici quelques idées.

Photographier les plus hautes tours du monde: la chose à faire à Dubaï

Comment aller à Dubaï sans le voir? C’est LE gratte-ciel le plus connu de la ville. Vous ne pourrez honorer cette journée de la photographie 2019 sans le prendre en photo. De l’extérieur comme de l’intérieur, la tour Burj Khalifa est impressionnante. Élevée comme un pic aux allures futuristes, cette construction vaut vraiment la photo. Dubaï la rend encore plus grandiose au coucher du soleil. Là, les teintes du ciel se reflètent sur ses façades. Si vous ne savez quoi visiter à Dubaï, vous pouvez y monter. C’est un budget à prévoir, certes, mais la journée de la photographie 2019 vaut tous les excès.

Autre lieu à visiter à Dubaï avec votre appareil photo: la tour Burj Al-Arab. C’est l’hôtel le plus haut et le plus luxueux du monde. Sa forme de grand voilier l’a rendu célèbre. C’est là où dormir à Dubaï quand on a de l’argent. Sa visite est une activité à faire à Dubaï pour cette journée de la photographie 2019. Offrez-vous une pause thé à son bar pendant vos vacances à Dubaï. Vous serez à 200 mètres de haut. De là, vous ferez des photos extraordinaires de la ville en contrebas.

Journée de la photographie 2019: prenez plein de clichés de votre séjour à Dubaï

Quoi voir à Dubaï pour capter La plus belle des vues? Les fontaines et les jeux d’eau

Envie de satisfaire encore votre œil de photographe? Dubaï offre des spectacles féériques d’eau, de lumière et de musique. Soyez au rendez-vous pour cette journée de la photographie 2019. Asseyez-vous à l’une des terrasses qui entourent le lac du Burj Khalifa et attendez derrière l’objectif. Une visite de Dubaï passe aussi par ces fontaines qui montrent également la grandeur de la ville. C’est un spectacle gratuit, idéal pour ceux qui se demanderaient que voir à Dubaï.

Prenez de la hauteur en cette journée de la photographie 2019! Depuis un hélicoptère, vous pourrez faire de magnifiques photos du Palm Jumeirah, cet archipel en forme de palmier. Le bleu de l’eau autour et ses reflets est aussi un spectacle à voir pendant votre séjour. Dubaï propose aussi des vues splendides depuis son bord de mer. Vous ne pourrez éviter un moment «plage» lors de ce voyage à Dubaï.

Journée de la photographie 2019 : une visite touristique à Dubaï s'impose

Où faire des photos grandioses lors de la journée de la photographie 2019? Dans les centres commerciaux gigantesques de Dubaï

Partir à Dubaï sans y penser serait un sacrilège. Une bonne visite touristique à Dubaï doit passer par ses deux grands «malls». Dans cette ville, le shopping est roi et est une véritable excursion. Dubaï est d’ailleurs surtout connu pour ce hobby. Profitez donc de cette journée de la photographie 2019 pour vous faire plaisir et pour faire d’incroyables photos. Dans l’un de ces «malls», vous verrez passer des requins au-dessus de votre tête. Ils sont dans un aquarium géant qui forme une sorte de tunnel. Une bonne idée de visite pour ceux qui ne sauraient quoi faire à Dubaï en famille.

Autre bon plan: Dubaï dispose d’un centre commercial dans lequel se trouve la plus grande piste de ski indoor. Le site est insolite. Si vous cherchez que faire à Dubaï, vous pourrez l’essayer. Avec une mini caméra sur le front, vous prendrez de belles photos de vos exploits en ski. Une activité digne de cette journée de la photographie 2019.

Vivez cette journée de la photographie 2019 en voyage à Dubaï

Envie de prendre des photos sensationnelles en excursion? Dubaï vous offre son désert…

Passez la journée de la photographie 2019 dans le désert. Vous avez deux options : soit au sol, soit dans les airs. Si vous avez opté pour un voyage organisé, Dubaï vous sera plus facilement accessible car on s’occupera de vos sorties. Celle qui vous permettra de prendre de magnifiques photos «nature» se fera dans le désert dubaïote. En safari, dans une voiture ou sur un quad, vous aurez des prises de vues sensationnelles, à la hauteur de cette journée de la photographie 2019. En hélicoptère ou en montgolfière, elles seront… magiques! Ce voyage à Dubaï tout inclus (hôtel et sorties) saura rassasier vos envies de photographe.