Justin Kalani Burbage profite de vacances aux Caraïbes sur l'eau
LECTURE

Justin Kalani Burbage, l’Hawaïen qui part...

Justin Kalani Burbage, l’Hawaïen qui partage ses émotions fortes à Aruba

Justin Kalani Burbage, c’est ce jeune Hawaïen de 25 ans passionné de sport de glisse aquatique et de skatebord. Sa popularité sur Instagram fait de lui une référence. De la planche à voile au skate en passant par le scooter de mer, il fait de tout. Son goût pour les loisirs aquatiques lui permet de travailler avec de grandes marques tout en voyageant. Cette fois, des vacances à Aruba a permis à Justin Kalani Burbage de profiter d’un week-end aquatique tout en émotions.

Faites comme Justin Kalani Burbage et partez en voyage à Aruba. Si vous aimez les sports nautiques, faire du jet ski ou du windsurf, ces vacances aux Caraïbes sont pour vous. Il y a de quoi faire à Aruba donc. La chaleur du soleil, l’émotion d’une activité marine et le romantisme d’une plage : Aruba se définit ainsi. Le jeune influencer a pu le constater et profiter du tourisme nautique.

A Aruba, le jeune influencer a trouver un excellent spot de planche à voile et de kitesurf

Située au sud des Caraïbes, Aruba permet de profiter du plaisir du sport dans l’eau. Justin Kalani Burbage, toujours en quête de sensations fortes, a pu l’éprouver. Il a trouvé son paradis au bord d’une plage. Aruba est plus dynamique au nord d’Oranjestad, la capitale. Ses affaires à peine posées à son hôtel à Aruba, le jeune influencer a voulu essayer les activités nautiques du secteur. Les activités aquatiques sont la spécialité sur cette île, notamment pour débuter en planche à voile et en kitesurf. Il y a du vent toute l’année à Aruba et les sports aquatiques sont les stars des touristes.

Justin Kalani Burbage, lui, est un pro. Kitesurf ou planche à voile, il est à l’aise sur l’eau. Quelque soit le sport de glisse nautique, il fonce dans les vagues. Il faut dire, il a commencé le skateboarding à sept ans et en fait tous les jours. Entre windsurf ou kitesurf, Justin Kalani Burbage préfère le second. Il ressent toujours plus de sensations fortes. Le bonheur de se sentir voler à 20 mètres au-dessus de l’eau lorsque le vent l’emporte est incomparable. La planche à voile lui offre de belles sensations aussi, mais plus près de l’eau. Les activités nautiques sont vraiment très variées et ne laisse que le temps de s’éclater dans l’eau. Pour Justin Kalani Burbage, le temps passe vite pendant son séjour à Aruba. Il aimerait encore prendre quelques cours de char à voile, un nouveau sport nautique pour lui.

Justin Kalani Burbage a fait le plein de sensations fortes en Jet ski ou scooter des mers

Les centres qui proposent de louer un ski nautique sont nombreux sur la côte de l’île. Palm Beach est la plage où l’on en trouve le plus. C’est là que Justin Kalani Burbage a trouvé le meilleur hôtel à Aruba. Lorsqu’il a décidé de partir en vacances à Aruba, il s’était promis d’en profiter à fond. La sensation de vitesse du scooter aquatique ne l’a pas déçu. Un après-midi entier a pu apaiser sa soif d’émotions. Justin Kalani Burbage a pu partager cette activité en mer avec quelques amis qui avaient pu partir à Aruba avec lui.

Venir avec des amis ou en famille, c’est bien plus agréable pour profiter des jeux de sport aquatique. Pour les enfants, il y a une activité amusante à faire : la banane aquatique. Pour Les familles qui se demandent que faire à Aruba, c’est une bonne idée pour quelques dizaines d’euros. Vous pourrez vous amuser en profitant du paysage idyllique depuis la mer. Justin Kalani Burbage est encore un grand enfant. C’est sûrement pour cela qu’il a essayé la banane nautique pendant ses vacances dans les Caraïbes. Les émotions fortes, il les a ressenties aussi parce qu’il était avec ses amis.

Plonger en scooter des mers sous-marin, c’est une expérience unique pour sonder les fonds marins

Connaissez-vous le Jet ski sous-marin ? Justin Kalani Burbage en a fait l’expérience. Inoubliable ! Cette sorte de propulseur facilite la plongée. Aruba est un paradis pour les poissons et les coraux. Pratiquer ce sport de mer lui a permis de les admirer. Avec un peu de chance, Justin Kalani Burbage a pu croiser des tortues, des barracudas et autres murènes vertes tapis dans le fond des eaux claires. Son scooter sous-marin lui a permis de se mouvoir plus rapidement et de ressentir des sensations fortes sous l’eau.

Justin Kalani Burbage a aussi profité de belles vues dans un bateau sous-marin pour sonder les fonds marins.  Visiter Aruba se fait aussi sous l’eau ! Le plus connu est l’Atlantis qui vous emmène à près de 40 mètres en profondeur. De là, vous observerez de magnifiques récifs coralliens et deux épaves spectaculaires. Décidemment, un tel voyage aux Caraïbes a laissé Justin Kalani Burbage sans repos. Lui qui aime le sport en mer n’a pas été déçu par Aruba. Les Promenades tranquilles le long des plages au claire de lune a ponctué en douceur ses journées chargées. Justin Kalani Burbage a pu faire le plein d’émotion sur ce bout de terre nommé « île du bonheur ».