Les meilleures terrasses: venez contempler la mer…
LECTURE

Les 10 meilleures terrasses pour contempler la mer

Les 10 meilleures terrasses pour contempler la mer

L’un des plus grands plaisirs de voyager dans une grande ville au bord de la mer c’est d’en profiter de toutes les manières possibles. Que ce soit grâce à un bain rafraichissant, en réalisant des sports aquatiques ou en écoutant la lente rumeur des vagues depuis une charmante terrasse. Donc, après vous avoir raconté quelles étaient les meilleures terrasses pleines de charme à visiter cet été dans des villes telles que Madrid, Barcelone, Malaga ou Valence, nous vous racontons quelles sont les meilleures terrasses pour voir le coucher de soleil sur la mer. Ne ratez pas cela.

Terrasses à la mode à Majorque, nous vous racontons où se trouvent les meilleures.

– Parabisa Beach Club. Carretera L’Arenal 56. Palma de Majorque

Voir le coucher de soleil sur la mer est probablement l’une des meilleures expériences que l’on peut avoir pendant les vacances au Parabisa Beach Club, en première ligne de plage. On peut prendre un délicieux cocktail tout en regardant le coucher de soleil ou profiter de son minigolf.

Appréciez le coucher de soleil au bord de la mer sur les meilleures terrasses

– Urban Sky Terrace. Paseo de Illetas, 15. Palma de Majorque

Avec accès privé à une plage idyllique et une petite jetée, cette terrasse appartenant au Barceló Illetas Albatros –Adults only semble flotter sur la mer et transmettre son doux mouvement. Après le coucher de soleil, il devient un point d’animation nocturne indispensable de la capitale de Majorque.

Les meilleures terrasses avec vue à Minorque

Bar Sa Posta de Sol. Ub Torre D Ram III, 16. Cuitadella.

À quelques 10 minutes en voiture du centre de Ciutadella, ce bar dispose d’une terrasse couverte à la partie la plus haute et plusieurs zones avec des escaliers où rechercher un peu plus de tranquillité. Elle offre l’un des plus beaux couchers de soleil à Minorque.

Quelles sont les meilleures terrasses pour admirer le coucher de soleil?

Blue Sky Bar. Paseo Santa Águeda, 6, Es Castell.

En première ligne de la baie de Mahon, le Barceló Hamiltón Menorca – Adults Only dispose de vues privilégiées à 360º, 6 baignoires d’hydromassages, une terrasse solarium, des lits balinais et une zone Chill-Out. Rien ne manque dans ce must de l’île.

Les terrasses où voir les meilleurs couchers de soleil d’Ibiza

– Aiyanna. Avinguda Cala Nova, s/n, Cala Nova.

À la baie de Cala Nova, au nord de l’île, nous trouvons ce restaurant dont la terrasse est décorée en bois et qui présente des vues panoramiques magnifiques sur la mer. Outre sa cuisine aux influences orientales, elle offre également une zone où l’on sert de jus naturels et écologiques.

Les meilleures terrasses sont au bord de la mer des Canaries et des Baléares

Noray Beach Club. Venda de Portinatx, 62. Portinatx

Située au pied de la plage et appartenant à l’hôtel Barceló Portinatx – Adults only, elle dispose d’une carte de cocktails bien soignée. Un must de l’île grâce à la tranquillité qu’elle offre et aux vues incroyables qu’elle nous permet de contempler lors d’un coucher de soleil idyllique.

Les meilleures terrasses à Tenerife

Terraza del mar Restaurante Playa Jandía. Avenida Francisco Alfonso Carrillo, 10. Puerto de la Cruz

Depuis cette terrasse nous pouvons compter chacune des vagues qui se brisent sur les rochers de playa Jardín, une plage caractéristique de sable volcanique à Puerto de la Cruz, au nord de l’île. Elle se vante d’avoir les meilleurs mojitos, non pas de Tenerife mais du monde.

Voici les meilleures terrasses au bord de la mer

Barceló Santiago. La hondura 8, Puerto Santiago

Avec des vues impressionnantes sur l’île voisine de La Gomera ainsi que sur les falaises écrasantes de Los Gigantes, ce restaurant du Barceló Santiago est situé à un endroit privilégié qui peut vous faire oublier ce que vous avez sur l’assiette. D’autant plus qu’aussi bien sa carte pour manger que sa carte de vins est enviable.

Les meilleures terrasses à Fuerteventura

La Marea. Paseo marítimo 42. Corralejo

Il ne s’agit pas là de profiter de la mer mais également de contempler le profil attrayant et mystérieux de l’île de Lobos. Outre le restaurant, elle offre une carte intéressante de cocktails sur laquelle vous pourrez vous récréer quelques instants.

El Faro Lounge Bar. Avenida del Castillo, s/n. Caleta de Fuste

Se détendre dans une ambiance chill-out est possible dans ce bar situé dans l’une des meilleures zones de Caleta de Fuste, à l’hôtel Barceló Castillo, avec des vues magnifiques sur le port et sur la plage. Commander un cocktail et respirer l’odeur de la mer deviendront une expérience unique.