Où partir en vacances: les destinations des millennials
LECTURE

Les destinations favorites des millennials

Les destinations favorites des millennials

Il n’y a pas de consensus pour déterminer l’année qui a vu naître à la génération millennial. Il y a des gens qui assurent que les intégrants de cette génération sont ceux ayant atteint la majorité au moment du changement de siècle et de millénaire, à savoir, ceux qui sont nés à partir de 1982. Cependant, pour d’autres, les millennials sont ceux qui sont nés lors de la décennie des années 90. Là où ils se mettent d’accord c’est sur le fait qu’il s’agit de la génération qui voyage le plus et qui utilise le plus les moyens technologiques pour ce faire. Les millennials réfléchissent beaucoup au moment de décider où voyager et penchent plutôt pour des lieux touristiques proposant des expériences vitales. Ils voyagent différemment et c’est pourquoi, le Jour de la Jeunesse, nous vous proposons quelques-unes des meilleures destinations de vacances pour les millennials.

– Destinations de plage parfaites pour vos réseaux sociaux: Cadix

L’une des plus grandes caractéristiques des millennials est leur amour de la technologie, notamment des réseaux sociaux. Ils recherchent sans cesse sur Internet les meilleures destinations où partir en vacances et les meilleures expériences dans leurs destinations de voyage. Ainsi donc, une bonne option à tenir en compte pour vos voyages 2018 c’est Cadix.

Les plus belles plages du monde pour savoir où partir en vacances

La province de Cadix offre d’incroyables expériences culturelles –Cadix est connue du fait d’être la plus vieille ville d’Occident-telles les ruines de Baelo Claudia à Tarifa, la chambre noire de la Tour Tavira à Cadix capitale et, si ce que vous recherchez c’est de la musique, rien de tel qu’une visite au festival Royal Hideaway Sessions qui dispose d’une affiche spectaculaire –Kurt Elling, Zenet, Javier Ruibal et Salvador Sobral, entre autres- dans un scénario idéal à partager : l’amphithéâtre avec vues sur la mer de l’hôtel Royal Hideaway Sancti Petri.

Précisément face à cet hôtel s’étend l’une des meilleures plages d’Espagne, celle de la Barrosa, bien que Cadix soit connue justement pour des plages magnifiques telles la plage de la Victoria, celle de Bolonia, Valdevaqueros ou les criques de Roche, laquelle, grâce à ses falaises couleur sable rouge, donneront un contraste magnifique à vos photos.

– Londres, un must des voyages pour les jeunes avec des destinations touristiques pour tous les goûts.

Les capitales européennes -et les billets d’avion bon marché qui les laissent à porter de main- sont l’une des destinations de prédilection pour les millennials et en haut de ces dernières nous trouvons Londres. Depuis ses classiques tels le Palais de Buckingham, Hyde Park, l’Abbaye de Westminster, la Tour de Londres ou le Big Ben jusqu’aux plans culturels les plus traditionnels qui doivent inclure absolument une visite au Musée britannique, l’un des plus importants du monde.

La génération millennal recherche des lieux originaux où partir en vacances

Londres est toujours un pari sûr qui peut satisfaire aussi bien les fanatiques de Harry Potter –la visite aux studios de Warner Bros sont un must pour quiconque ayant rêvé de recevoir la lettre de Hogwarts- que ceux recherchant les meilleurs festivals du Royaume-Uni tel le Notting Hill Carnival qui se tient le 26 août.

– La grande question millennial, où partir en vacances 2018? Si vous recherchez de l’authenticité, la réponse se trouve au Mexique.

Une autre des particularités de la génération millennial c’est la recherche d’expériences lors de leurs voyages. Les millennials veulent s’impliquer dans leurs destinations et ne pas les vivre comme des touristes et pour ce faire, justement, l’une des destinations de voyages c’est le Mexique. Le pays nord-américain offre une infinité d’opportunités tant si vous ne voulez pas passer à côté des plages paradisiaques de Riviera Maya que si vous voulez explorer la forêt et pénétrer dans les ruines mayas ou pratiquer pratiquement tout genre de sport aquatique. Et bien évidemment, tout cela assaisonné par l’une des meilleures gastronomies du monde.

Les meilleures destinations de voyages pour savoir où partir en vacances

Au Mexique vous pourrez vous reposer sur l’une des plus belles plages du monde, d’après les utilisateurs de TripAdvisor ; vous pourrez approfondir dans la civilisation Maya en visitant Chichén Itzá, Ek Balam, Uxmal, Calakmul ou Tulum ; vous aurez occasion de pratiquer du schnorkel ou de faire de la plongée dans l’un des meilleurs récifs du monde et si vous voulez rentrer en emportant avec vous le meilleur arrière-goût, vous n’avez qu’à réserver une table à las Ventanas, le restaurant encensé du Royal Hideaway Playacar, et profiter de l’un de ses menus dégustation de 6 ou 12 plats. Vous ne le regretterez pas.