Vacances avec des enfants: des idées d'hôtels adaptés
LECTURE

Les meilleurs hôtels pour voyager avec vos enfa...

Les meilleurs hôtels pour voyager avec vos enfants : les hôtels que vos enfants choisiraient

Selon une enquête menée par le groupe hôtelier Barceló, 85% des familles reconnaissent avoir pris en compte l’opinion de leurs enfants avant de réserver leurs vacances non seulement en ce qui concerne le choix de la destination, mais aussi de l’hébergement. Et en effet, si vous prévoyez un voyage en famille, vous rendre dans un hôtel disposant des meilleures installations pour les enfants peut faire d’un simple voyage, les meilleures vacances de votre vie.

Des vacances avec des enfants à Cadix: vous en profiterez et eux ils s’amuseront

Cadix est sans aucun doute une bonne destination pour voyager avec des enfants. La province offre d’innombrables possibilités que ce soit les plus belles plages d’Espagne, des excursions dans les villages blancs à l’intérieur des terres, en passant par toutes sortes d’activités culturelles et de programmes parfaits pour un voyage avec des enfants.

Alors si vous avez choisi votre destination, nous vous recommandons l’hôtel Barceló Montecastillo Golf, dans lequel vous trouverez les installations nécessaires pour les petits et les grands. Cet hôtel est situé dans un château datant du XIXe siècle et dont les chambres et les villas ont été récemment rénovées. Il dispose également d’un terrain de golf 18 trous (conçu par Jack Nicklaus), de terrains de tennis, de football, d’un centre sportif et d’une piste de course. Il dispose également d’un U-Spa spécial avec sauna, bain à remous, cabines de massage et un catalogue de soins variés pour vous rappeler à chaque instant que vous êtes en vacances.

Les meilleurs hôtels pour profiter des vacances avec des enfants

Des vacances avec des enfants? L’hôtel dispose de trois piscines extérieures, dont l’une particulièrement adaptée aux enfants. Il propose un concept novateur : le Barcy Club, où les enfants de 4 à 12 ans peuvent profiter de Happy Minds, un programme inspiré de la théorie des intelligences multiples qui permettra à vos enfants d’apprendre tout en s’amusant avec des jeux et des ateliers adaptés à leurs envies, leur habileté et leurs compétences.

Punta Umbría vous offre les meilleures possibilités de voyages avec des enfants

Huelva est également un très bon choix pour vos excursions avec des enfants. Punta Umbría se distingue par la qualité de ses plages, sa gastronomie et sa proximité avec le paradis naturel qu’est le Parc National de Doñana, à 45 minutes de Punta Umbría.

Nous vous recommandons ici l’hôtel Barceló Punta Umbría Beach Resort situé sur le front de mer et à proximité de deux magnifiques sites naturels : le parc Los Enebrales et les marais Odiel. Vous disposerez également d’un Barcy Club pour que vos enfants puissent s’amuser et apprendre de la meilleure façon possible, avec par exemple des programmes tels que Mr. Cook, pour que les plus petits fassent leurs débuts en cuisine ou Barcy Aventures pour passer une nuit comme un vrai pirate. Pour les enfants un peu plus âgés, il y a la Salle One avec des jeux vidéo, une table de mixage, un baby-foot ou encore un billard.

Découvrez les hôtels adaptés pour passer les vacances avec des enfants

Et les piscines pour enfants ? L’hôtel dispose de 4000 m² d’espace piscine, pouvant accueillir aussi bien les adultes que les enfants. De plus, le U-Spa vous offre un espace de pas moins de 2500 m² pour vous détendre grâce à son circuit ou l’un des soins spécifiques proposés. Vous ne voudrez plus sortir de l’hôtel.

Le Mexique est toujours un excellent choix pour des vacances en famille

Si vous envisagez de traverser l’océan pour des vacances avec vos enfants, vous avez certainement pensé à venir au Mexique. Le pays propose une offre touristique inégalée et la Riviera Maya est une destination particulièrement idéale pour des vacances en famille. Alors prenez des notes car vous ne voudrez pas passer à côté de cette recommandation.

Découvrez comment rester insouciant lors de vacances avec des enfants

Le Barceló Maya Beach dispose d’un parc aquatique pour enfants (le Barcy Water Park) avec des châteaux, des toboggans et des cascades, ainsi qu’un parc aquatique pour toute la famille : le parc aquatique Pirates Island, avec un magnifique ensemble de toboggans et d’attractions conçues pour que tous les membres de la famille puissent en profiter.

Mis à part l’eau, les enfants pourront également profiter du Barcy Club ainsi que du nouveau mini-golf 18 trous et d’un bowling à 4 pistes. Et dans une destination comme celle-ci, vous ne pouvez pas passer à côté des activités nautiques : au sein de l’hôtel vous pourrez réserver des cours de plongée, des sorties snorkeling, en jet-skis ou même de pêche en haute mer.