Vous célébrez votre mariage? Lanzarote est votre destination
LECTURE

Pour votre mariage, Lanzarote sera votre destin...

Pour votre mariage, Lanzarote sera votre destination de rêve

Vous vous aimez et vous souhaitez vous unir dans un environnement exceptionnel? Employez les grands moyens pour votre lune de miel aux îles Canaries et votre mariage. Lanzarote sera le lieu idéal. Se marier en Espagne renvoie tout de suite à une image d’Épinal. Celle faite de soleil, de plage et de couchers de soleil romantiques. Figurez-vous que ce cliché est vrai. Ceux qui vont se marier à Lanzarote vont le découvrir avec émotion. Est-il possible de se marier sur un volcan, d’avoir tout un parc national à soi pour son mariage? Lanzarote vous dit «oui»!

Entre paysages lunaires et plages paradisiaques, vous serez sûr de ne pas rater votre mariage. Lanzarote est la plus grandiose des destinations de mariage. Aux Canaries, le taux de mariages est en hausse depuis quelques années et ce n’est pas un hasard. Vous aurez le choix entre un mariage au bord d’une falaise ou dans des fermes agricoles, par exemple. Au-delà des paysages, les activités romantiques aux îles Canaries ne manquent pas. Les hôtels pour lune de miel aux îles Canaries vous en proposeront quelques unes. Le tout est de se faire plaisir à deux.

Pourquoi ne pas se marier sur une falaise ou sur un volcan à Lanzarote?

C’est au cœur de la principale attraction de l’île que vous pourriez immortaliser votre mariage. Lanzarote et ses volcans sont à vous! Un mariage sur un volcan, quoi de plus époustouflant? C’est dans le parc national de Timanfaya que s’étend la plus grande zone volcanique des Canaries. Un lieu symbolique pour se marier aux îles Canaries. Dans ce paysage lunaire, les robes blanches et les costumes trois pièces auront de l’allure. La mer de lave pétrifiée fera un joli contraste sur vos photos de mariage. Lanzarote vous comblera de ses vues impressionnantes.

Comme celle du golfe de Famara et ses falaises au loin. Votre lune de miel aux îles Canaries aura de la hauteur. Depuis le mirador du Rio, à plus de 470 mètres de haut, vous admirerez l’archipel Chinijo et la côte abrute. Imaginez la splendeur de vos souvenirs en photos de mariage. Lanzarote vous captivera. Autre endroit, autre vue incroyable : Los Hervidos. Cette langue de lave se jetant dans l’océan fait percuter les vagues avec fracas contre la roche. Un paysage que les amoureux aiment aller voir pendant leurs vacances romantiques à Lanzarote. C’est à faire pour votre mariage. Lanzarote regorge de trésors pour vous.

Les endroits culturels et symboliques vous réuniront à ce mariage. Lanzarote dévoile son patrimoine

Lorsque l’on part se marier à l’étranger, on offre la possibilité à ses proches de faire un voyage mémorable. Alors, mettez- en plein la vue pour votre mariage. Lanzarote peut être le théâtre d’un mariage authentique dans des lieux hautement symboliques. Pour commencer, proposez-leur de dormir dans l’un des hôtels pour mariages de Lanzarote. Du reste, il existe des lieux adaptés que l’on peut investir pour une journée «wedding». Lanzarote y dévoile sa culture et son histoire. Le château de San José devenu musée en est un bel exemple. Il est idéal pour votre mariage à Lanzarote car il dispose d’un restaurant haut de gamme.

Pourquoi ne pas célébrer votre mariage dans une ferme agricole? C’est aussi un lieu symbolique. À l’image du musée agricole El Patio. C’était une «finca», une villa agricole qui exploitait plusieurs hectares de champs et de vignes. Son architecture authentique donnera beaucoup de romanisme à votre mariage. Lanzarote propose un autre décor non loin : celui de la maison-musée de l’agriculture. Un lieu parfait puisque la statue de la fécondité de César Manrique sera de bon augure. De plus, un restaurant souterrain vous réunira autour d’une cuisine gastronomique.

Des plages de rêve pour une lune de miel à Lanzarote envoûtante

Pour un mariage, l’Espagne et ses îles sont idéales. Le soleil brille toute l’année et les plages sont paradisiaques. Celle de Papagayo notamment. Elle se trouve au sud de l’île et son sable doré donne l’impression d’être dans un rêve. La plage Famara offre aussi un décor impressionnant. Ses 6 kilomètres de long vous permettront de faire de belles promenades en amoureux. Des virées de la sorte font partie des d’activités romantiques à Lanzarote. Seuls ou avec vos invités, elles seront les plus belles sorties durant votre mariage. Lanzarote dispose aussi de plus petites plages comme la playa Chica ou la playa Blanca.

Attardez-vous les pieds dans le sable. Les couchers de soleil que vous observerez sont dignes d’un merveilleux mariage. Lanzarote offre des couleurs chatoyante le soir et à l’aube. De quoi passer des nuits blanches dans votre chambre pour observer les premières lueurs. À ce propos, optez pour l’un des meilleurs hôtels de lune de miel à Lanzarote. Ce n’est pas tous les jours que l’on fête un mariage. Lanzarote vous attend.