LECTURE

Savez-vous où voyager en 2019 ? Voici les meill...

Savez-vous où voyager en 2019 ? Voici les meilleures destinations

On dit que novembre est le meilleur mois pour acheter les billets d’avion en vue de décider où aller en 2019 car les prix sont généralement moins chers que le reste de l’année. Avec les vacances de Noël en vue et les inévitables hausses de janvier, c’est certainement le meilleur moment pour anticiper et économiser. Il ne manque plus que vous décidiez où passer les vacances en 2019. Découvrez ces destinations à la mode!

Si vous voulez savoir quels sont les voyages qui vont l’emporter en 2019 et choisir une destination inoubliable, ce petit guide vous aidera peut-être à trouver votre meilleure option.

Voyages 2019: Tenerife, tourisme actif pour les amoureux de la nature

Le merveilleux climat dont jouit l’île de Tenerife fait qu’elle est une destination idéale pour voyager à n’importe quelle époque de l’année. Des plages pour tous les goûts, des forêts qui semblent être d’un autre monde, des piscines naturelles dans des environnements idylliques et l’imposant Teide, témoin de l’île. Les attractions sont sans limites et c’est pour cela que c’est l’une des meilleures destinations pour voyager en 2019.

Où voyager en 2019 pour profiter d'un tourisme actif?

Nous restons au sud, là où la large offre gastronomique et le soleil de ses plages appellent au repos. Mais, s’il y a bien un meilleur endroit pour se détendre à Tenerife, c’est l’hôtel Royal Hideaway Corales dans lequel vous aurez tout ce dont vous avez besoin si vous faites partie de ceux qui trouvent que les vacances servent à se faire dorloter.

En train de réfléchir où aller en 2019? Le Portugal est votre destination

Le Portugal offre une multitude d’options pour convaincre tout genre de voyageurs, des plages de l’Algarve au charme de Lisbonne, sans oublier la saudade de Porto ou les merveilles naturelles qui se trouvent à Madère. Vous n’avez qu’à penser à ce que vous aimeriez le plus visiter en 2019 et le Portugal l’aura pour vous. Ce n’est pas pour rien que le Portugal a été élu par les World Travel Awards 2018 -les fameux Oscars du tourisme- comme étant la Meilleure destination du monde, Lisbonne comme la Meilleure ville de destination et Madère comme la Meilleure destination insulaire. Nous vous avons convaincu ?

Vacances 2019: Voyagez en Grèce par des routes pleines d’histoire et d’archéologie

Quelques idées pour savoir où voyager en 2019

Profitez de vos vacances en Grèce. Avec l’acropole en tant qu’icône, Athènes s’est positionnée parmi les destinations les plus attrayantes au monde, en accueillant des touristes internationaux qui combinent généralement la visite de la capitale grecque avec celle d’une île des Cyclades. Les quartiers colorés de Plaka, Gazi et Thissio regorgeant de coquets cafés, séduisent les passants qui décident de se perdre entre les ruelles et de goûter à la riche gastronomie du pays, un autre des points forts qui place la Grèce parmi les lieux de voyage favoris en 2019.

Meilleures destinations 2019: Voyager au Mexique et sur les plages paradisiaques de la Riviera Maya

Pendant vos vacances 2019, vous ne pouvez manquer de soleil et de joie et le Mexique est l’un des pays qui rassemble au mieux ces caractéristiques. Un vaste tour du pays commencera à partir de la capitale toujours plus moderne, la Ciudad de México. Vous passerez ensuite par les états coloniaux de Puebla et Oaxaca en vous arrêtant dans ses principales villes et dans les époustouflantes cascades d’Hierve el Agua pour profiter de la nature. La destination finale sera l’immanquable Riviera Maya, où les stations touristiques appellent à des vacances idylliques au bord de plages paradisiaques. C’est le cas du Barceló Maya Grand Resort, reconnu comme l’un des meilleurs hôtels du Mexique par la revue Travel + Leisure.

Ils sont déjà nombreux les voyageurs qui situent le Mexique parmi leurs lieux préférés où voyager en 2019. Et vous ?

Les villes où voyager en 2019? Cáceres, l’une des villes les plus jolies de l’Espagne, idéale pour des escapades de fin de semaine intéressantes

Depuis qu’elle a été nommée en 2015 Capitale gastronomique, Cáceres n’a cessé d’attirer les amoureux de la cuisine disposés à savourer les plats variés de la cuisine d’Estrémadure et à se perdre parmi les vieilles pierres du centre historique déclaré Patrimoine de l’humanité. À côté de Trujillo, avec son château fort comme protagoniste, elle allie la bonne cuisine et un voyage dans des villes historiques pleines de vie.

Les meilleures destinations pour savoir où voyager en 2019

Cáceres est une escapade parfaite pour vivre d’intenses fins de semaine et découvrir l’une des provinces les plus méconnues de la géographie espagnole.

Le Maroc est l’une des meilleures destinations pour voyager en 2019 et si vous n’y croyez pas, vous devez le visiter

Le Maroc est l’un de ces pays qui possèdent un charme particulier et les voyageurs le savent. C’est pour cette raison qu’il aspire à être le pays d’Afrique qui accueille le plus de touristes. Par ailleurs, si vous ne savez pas quoi voir au Maroc, l’UNESCO vous facilite la tâche, il vous suffit de suivre sa liste de sites du Patrimoine mondial auxquels il convient d’ajouter les quatre villes impériales: Marrakech, Fez, Meknès et Rabat. Si vous êtes un amateur de cinéma, vous ne pouvez pas laisser passer l’occasion de visiter Casablanca et de rêver que vous êtes Rick Blaine ou Ilsa Lund.

Destinations recommandées en 2019: Dubaï, l’un des voyages à la mode pour ceux qui recherchent des vacances différentes

La ville de l’émirat arabe le plus cosmopolite se distingue par son impressionnant skyline composé de bâtiments emblématiques, tels que le Burj Khalifa, qui abrite des hôtels, d’énormes centres commerciaux et même des parcs à thème. Une ville faite pour se divertir et faire du shoping, même s’il y a aussi de l’activité au-delà de la capitale. Les safaris en chameau à travers les dunes du désert se rapprochent le plus de la culture traditionnelle avec des danses du ventre et les derviches tourneurs.

Vous vous demandez où voyager en 2019?

Dubaï est une grande destination pour les affaires ; Ce n’est pas par hasard si elle elle a été élue par les WTA 2018 la meilleure destination MICE du monde. Les plages tranquilles sont un autre des charmes qui font de Dubaï l’un des voyages les plus en vogue pour cette année 2019. Se reposer avec des vues panoramiques sur la mer sera le principal attrait.

Avez-vous déjà choisi une destination pour votre voyage en 2019 ? Allez donc dès à présent réserver un hôtel et un billet d’avion et commencez à organiser votre prochain voyage.