Sofia Lascurain vous donne les clefs de la ville de Mexico.
LECTURE

Sofia Lascurain vous dévoile ses bons plans ten...

Sofia Lascurain vous dévoile ses bons plans tendance à Mexico

Ce joli brin de fille, c’est Sofia Lascurain. Un bel emblème pour valoriser le tourisme au Mexique. Si vous voulez visiter le Mexique, cet influencer sur Instagram sera votre guide. Car, quoi de plus local qu’une Mexicaine pour vous faire découvrir la capitale du Mexique? Sofia Lascurain est une fashionista et une grande amoureuse de sa ville. Elle connait tous les bons plans pour sortir et trouver une bonne activité à Mexico. Si comme Sofia Lascurain, vous suivez toujours la tendance, suivez-la dans l’une des plus grandes villes du Mexique.

Avec Sofia Lascurain, on est toujours en mouvement, à l’affut de la moindre sortie à faire à Mexico. Pour ce voyage dynamique, vous allez visiter Mexico autrement. Montez avec Sofia Lascurain dans une montgolfière, suivez-la dans les boutiques les plus tendance de la ville de Mexico. Prenez note des bonnes adresses pour découvrir la cuisine du pays et vous ouvrir à la culture mexicaine. Sofia Lascurain sera votre guide touristique. Mexico vous dévoilera ses secrets et des surprises inattendues. Ne cherchez plus quoi visiter au Mexique, la capitale est votre destination. Loin des clichés folkloriques, votre voyage au Mexique vous étonnera.

Que voir à Mexico pour s’en mettre plein la vue?

Voilà, vous savez déjà où partir au Mexique. Vous demanderiez-vous toujours que voir au Mexique, à Mexico plus précisément? Pas de craintes, Sofia Lascurain vous propose un petit circuit touristique. Mexique et Mexico: voilà son monde, son univers. Prenez de la hauteur au-dessus de la ville de Mexico. S’il y a bien une chose à faire au Mexique, c’est de la montgolfière. Il faudra partir tôt de l’hôtel au Mexique que vous aurez choisi. Vous ne le regretterez pas. Sofia Lascurain vous en donne sa parole. Vous verrez Teotihuacán et ses pyramides majestueuses du dessus. Vous survolerez les pyramides de la Lune et du Soleil, comme l’a fait Sofia Lascurain. Un moment émouvant à faire au petit matin. L’attraction favorite dans le monde du tourisme au Mexique.

Sofia Lascurain vous propose également d’autres voyages dans les airs. En hélicoptère, par exemple. Pour des vacances au Mexique, plus inoubliables encore, vous pouvez compléter l’expérience. Venez dîner suspendu à 45 mètres au-dessus du sol. Sensations fortes garanties. Sofia Lascurain vous l’assure! Plus question de vous demander quoi faire à Mexico City. N’est-ce pas? Pour les plus traditionnels, les rooftops de la ville vous offriront des vues imprenables.

View this post on Instagram

Les dejo mi guía de cómo hacer CDMX con el @hotelbarceloreforma ? 1. Do something extraordinary: ?El viaje en globo en las pirámides de Teotihuacán una de las experiencias más padres que he tenido en mi vida. Valió al mil porciento la desmañanada! 2. Look for Insta Spots: Caminar por el Centro Histórico de la Ciudad de México es una de mis actividades favoritas y obviamente no dejar de visitar Bellas Artes mi edificio favorito de favoritos ? 3. Get Inspired: Mercados, las diferentes colonias, las tiendas, galerías de arte son una total fuente de inspiración. 4. Eat local: no es algo nuevo que me encanta comer en la calle, unos churros y esquites son todo un must! ? 5. Have some me time: No te olvides de tener tiempo para ti, aprovechar para leer un buen libro, baño de burbujas (deliiii) o dormirte una siesta! 6. Por último y lo más importante! Don’t forget to have fun!! ?‍♀️ ¿Ustedes que aman hacer en #CDMX? Video por: @molvomau #BarceloStories

A post shared by Sofia Lascurain (@sofialascurain) on

Sofia Lascurain vous emmène dans les boutiques les plus tendances

Sofia Lascurain est une véritable amatrice de mode. Suivez-la dans le quartier de Polanco. Une sortie shopping vous permettra de visiter Mexico DF autrement. Sofia Lascurain vous emmène là dans le quartier chic de la capitale du Mexique, zone élégante et grand attrait touristique. Mexico y dévoile des manoirs issus de la renaissance coloniale et des résidences de luxe le long de rues verdoyantes et chaleureuses. C’est un lieu où aller à Mexico pour trouver des boutiques de renom international. Pour faire dans l’avant-gardisme, Sofia Lascurain vous propose de vous rendre au quartier Condesa. Les boutiques de mode innovantes et les cafés et terrasses élégants donnent une ambiance décontractée à ce lieu.

Vous recherchez quoi voir à Mexico de plus populaire? Direction Zona rosa, un quartier de Mexico (centre-ville). Sofia Lascurain affectionne particulièrement ce quartier branché et animé. Autrefois point de rencontre des intellectuels, il est aujourd’hui un endroit de fêtes. Suivez Sofia Lascurain le long du «Paseo de la Reforma». Ses grands édifices, ses banques, ses hôtels, ses galeries d’art, ses restaurants et ses grands magasins vous donneront le tournis. C’est dans ce quartier dans lequel vous trouverez le meilleur endroit où dormir au Mexique.

La street food: la nourriture qui vous fera découvrir le Mexique

Comme dans la plupart des pays d’Amérique latine, le street food est une véritable culture. Economique, rapide, parfois diététique, c’est surtout pratique. C’est l’idéal lorsque l’on fait une visite du Mexique car on n’a pas toujours envie de s’enfermer dans un restaurant. Au gré de ses promenades, Sofia Lascurain a déniché quelques stands traditionnels et de qualité. Les food truck sont prisés et très tendance. Contrairement à ce que l’on pourrait croire quand on se trouve au Mexique en voyage, ces camions sont très hygiéniques et offre une bonne nourriture.

En soirée, Sofia Lascurain vous propose de vous poser dans un restaurant de quartier. Si vous êtes passé à Condesa, restez-y le soir. Sofia Lascurain sait que les bonnes adresses se trouvent autour du carrefour Michoacán et Tamaulipas, centre dynamique du quartier. À Polanco, vous pourriez déjeuner chez Pujol. Il reste l’un des 25 meilleurs restaurants du monde depuis des années. C’est LA bonne adresse de Sofia Lascurain. Coyoacán, vous mangerez sur le pouce et goûterez aux «tequites», une préparation de maïs avec piment et citron.

Que visiter à Mexico? Le centre historique, bien sûr!

Si vous allez visiter le Mexique en famille, il y aura les incontournables visites culturelles à faire. À leur âge, les enfants doivent s’ouvrir au monde et apprendre. Le centre historique de Mexico regorge de monuments et de curiosités. Ne cherchez plus quoi visiter à Mexico, Sofia Lascurain vous dit tout.

Il y a l’immanquable cathédrale métropolitaine de Mexico. Bâtie sur les bases des temples aztèques du Vent et du Soleil, elle est un mélange de baroque et de néoclassique. Il y a quelque chose d’émouvant dans ce monument emblématique à voir à Mexico. Comme Sofia Lascurain, vous ne pourrez éviter de penser à la vie des Indiens avant l’arrivée des Espagnoles à Mexico. Centre historique remarquable, il s’articule autour du Zocalo, nom des places centrales de chaque ville mexicaine. Entrez dans le palais national pour découvrir l’immense fresque du célèbre Diego Rivera. Allez admirer le temple Mayor, vestige aztèque, avant de flâner dans les rues autour. Sofia Lascurain vous garantit un après-midi très riche.