Quel sport au soleil à Ibiza vous conviendra le mieux?
LECTURE

Éclatez-vous en faisant du sport au soleil à Ib...

Éclatez-vous en faisant du sport au soleil à Ibiza: sensations fortes garanties!

Vous avez la bougeotte? Vous aimez les vacances dynamiques? Et si vous veniez faire du sport au soleil à Ibiza? Bien sûr, les gens vont faire la fête à Ibiza et n’imaginent pas que d’autres activités à Ibiza soiennt possibles. Et pourtant… Il y a tant à faire à Ibiza. Les lieux à visiter à Ibiza sont nombreux. Loin des discothèques, la nature sauvage, les eaux cristallines et les parcours de randonnée pédestres à Ibiza font sa richesse. Des splendeurs pour voir Ibiza sous un angle plus authentique. Faire du sport au soleil à Ibiza dans ces endroits, c’est allier l’utile à l’agréable!

Les options pour faire du sport au soleil à Ibiza sont infinies. Pour les plaisirs aquatiques ou les activités nautiques, Ibiza est l’île parfaite. La mer s’offre à vous sur plus de 200 kilomètres de côte. Surf, balades en bateau, séances de yoga sur les plus belles plages à Ibiza: impossible de s’ennuyer! La fête à Ibiza, vous pouvez la faire à votre sauce, palmes aux pieds ou voile au vent. En faisant du sport au soleil à Ibiza, vous aurez l’impression d’avoir découvert l’île tout en gardant la forme.

Prenez le bateau pour Ibiza. La navigation vous permet d’essayer de nombreux sports!

Imaginez votre voyage à Ibiza sur l’eau. C’est une idée de sortie idéale pour découvrir Ibiza avec les enfants. Depuis le bateau qui vous emmènera au large des côtes, vous contemplerez les plus belles criques. Ibiza regorge de petites agences de location de bateau. Cette sortie «sport au soleil» à Ibiza vous permettra de plonger sous l’eau depuis le pont du bateau. Un catamaran, de préférence. C’est le plus commun pour faire Ibiza en bateau. Certains même vous permettront de faire le tour de l’île pour visiter Ibiza en 4 jours ou plus. En journée, vous vous essayerez au paddle, au deepboard ou au kayak. De vraies séances de sport au soleil à Ibiza en perspective!

Toujours en faisant Ibiza par bateau, vous pourrez rejoindre l’île de Formentera. C’est un peu l’antichambre d’Ibiza. Meilleur endroit détente, Formentera n’est que plages et nature sauvage. Un décor idyllique pour faire du sport au soleil. À Ibiza comme à Formentera, les balades à vélo ou à cheval sont les plus agréables pour parcourir l’île. Les villages pittoresques et les «chiringuitos» sur les plages rendront votre visite à Ibiza des plus relax.

Faire du sport au soleil à Ibiza vous ferait du bien. N'hésitez pas à louer un scooter à Ibiza!

Besoin d’adrénaline? La meilleure façon de faire du sport au soleil à Ibiza, c’est en prenant de la vitesse

Envie de sports extrêmes à Ibiza? Prenez de la vitesse! N’hésitez pas à louer un scooter à Ibiza. L’avantage d’une location de scooter à Ibiza, c’est que vous pourrez vous déplacer le long de la côte. Ainsi, vous découvrirez les plus belles plages d’Ibiza, les moindres recoins. Sur la baie de San Antonio, à l’ouest ou autour d’Ibiza même, vous aurez différentes options de sport au soleil. À Ibiza , la ville où tout le monde atterrit ou débarque, il y a toujours beaucoup de monde. Alors, n’hésitez pas à explorer d’autres endroits de côte.

Jet ski, wakeboard, flyboard, jet boat extrême, ski nautique… Ibiza, ça se découvre à toute allure! Les sports aquatiques à Ibiza sont tout aussi dingues les uns que les autres. Tout est possible pour celui qui ne saurait pas quoi faire à Ibiza. Vous pourriez privilégier le kayak ou le paddle également pour vos enfants. Ce sont des activités moins extrêmes qui leur permettront de profiter du sport au soleil à Ibiza. Après une journée de dépense physique, offrez-vous l’un des meilleurs hôtels. Ibiza en regorge et vous en aurez grand besoin!

Tout en faisant du sport au soleil à Ibiza, vous pourrez visiter Ibiza en famille

Les endroits «nature» où aller à Ibiza pour des randonnées pittoresques

Et pour découvrir l’île, où aller à Ibiza en famille? Sur les sentiers. Oui, la marche est aussi une façon de faire du sport à Ibiza. Sinon vous avez les options moto, quad ou balade à cheval… Ibiza vous offre ses sentiers, du nord au sud. Vous découvrirez ses criques charmantes, sa campagne foisonnante et ses collines verdoyantes. Le nord est plus propice pour ce genre de sport au soleil à Ibiza. Par exemple, la promenade autour de Puente de Piendra vous permettra d’admirer les plus belles criques. Ibiza est tout aussi splendide au sud. Vous vous souviendrez longtemps de l’ascension jusqu’à Sant Josep de Sa Talaia. C’est le point culminant de l’île à voir à Ibiza. Vous Pourriez même aller jusqu’à Formentera, l’île plus sauvage.

Vous pourriez aussi vous offrir un safari en tout-terrain à Ibiza. Cela vous permettra de faire une activité avec les enfants pendant votre séjour à Ibiza. Ce n’est pas l’idéal pour faire du sport au soleil à Ibiza mais vous pourrez ainsi visiter Ibiza en famille. Installé dans une voiture tout-terrain, tout le monde profitera des commentaires d’un guide expérimenté. L’île n’aura plus de secret pour vous!

Faire du sport au soleil à Ibiza est un bon compromis pour visiter Ibiza dans l'effort

Un saut en parachute: Ibiza dans les airs, ça vous tente?

Il faudra pouvoir se reposer pendant ce voyage. Choisissez un bon hôtel luxe. Ibiza vous promet des sensations fortes! Et si vous alliez visiter Ibiza depuis les airs?  Parachute ou parapente, qu’est-ce qui vous tente? Dans les deux cas, faire du sport au soleil à Ibiza vous remplira d’adrénaline.

Sinon, vous connaissez le parachute ascensionnel? Ibiza est le lieu de prédilection pour les amoureux de ce sport à sensations fortes. Vous passerez près de deux heures dans les airs, au-dessus de l’eau. Frissons garantis! Sant Antony, c’est le meilleur endroit à Ibiza pour cette activité. De nombreuses agences vous proposera une offre. Les enfants aussi, à partir d’un certain âge, pourront vivre ce bon moment de sport au soleil à Ibiza.