Tracy Komlos vous montre les plus belles plages de Punta Cana
LECTURE

Relaxe! Vous êtes avec Tracy Komlos à Punta Cana

Relaxe! Vous êtes avec Tracy Komlos à Punta Cana

Vous voulez vivre pleinement vos vacances à Punta Cana? Suivez Tracy Komlos. Cette Canadienne connue sur Instagram vous dit comment profiter de toutes les plus belles plages de Punta Cana. Cette zone de République dominicaine est renommée dans le monde entier grâce à ses plus belles plages. Punta Cana est le lieu idéal où déconnecter et se ressourcer. Tracy Komlos, épicurienne de la vie, vous le garantit. Avec ses 50 kilomètres de côte, vous aurez l’embarras du choix pour trouver une plage à Punta Cana qui vous convienne. Intimiste, touristique, familiale : comment voulez-vous votre plage? Punta Cana vous offre son bord de mer.

Tracy Komlos n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Quelques soit l’envie, vous trouverez plus d’une activité à faire à Punta Cana. Soleil, mer et aventure: la recette parfaite pour ces prochaines vacances. Punta Cana tout compris est à portée de main et pour différents budgets. Votre confort est assuré en choisissant votre hôtel sur la plus belle plage. Punta Cana dispose de tous les équipements utiles pour tous les âges. L’idéal lorsque l’on voyage en famille ou avec des séniors. Alors, oubliez tout face à la mer à Punta Cana et suivez les pas de Tracy Komlos … avant qu’ils ne s’effacent sous l’effet des vagues.

Tracy Komlos vous emmène sur les plus belles plages de Punta Cana

Imaginez vos vacances à Punta Cana… Vous êtes sur un transat face à la mer, cocktail dominicain en main et sable fin aux pieds. Des moments de la sorte, Tracy Komlos les a vécus avec intensité. Pour elle, la plus belle plage de Punta Cana fut sûrement celle d’Arena Gorda. C’est là qu’elle a logé pendant son séjour all inclusive à Punta Cana. Les petits-déjeuners face à la mer de Punta Cana lui seront inoubliables. Les fruits exotiques, l’air marin, le soleil chaleureux ont rendu Tracy Komlos détendue comme jamais.

Au sud d’Arena Gorda, vous trouverez la plage Bavaro. Punta Cana est plus intime sur ce tronçon de sable. C’est sûrement la plus belle plage de Punta Cana. C’est aussi l’une des plus belles au monde selon l’Unesco. Tracy Komlos a pu goûter à son eau turquoise et admirer la barrière de corail. Pendant votre séjour à Punta Cana, vous ne pourrez manquer ce spectacle époustouflant. Pour un voyage à Punta Cana moins tranquille, rendez-vous sur la plage de Macao. Punta Cana y reçoit les Alizés et les vagues mouvantes sur cette plage attirent beaucoup de surfeurs. Tracy Komlos a pu admirer quelques prouesses des passionnés qui s’y donnent rendez-vous.

Elle vous dit quelles sont les activités à Punta Cana à ne pas manquer…

Comme Tracy Komlos, choisissez de faire un voyage à Punta Cana tout inclus pour ainsi trouver une bonne activité. À Punta Cana, les resorts proposent pléthore de loisirs dans leurs locaux comme sur la plage qu’ils bordent. Spa, fitness, jeux d’eau, piscine : Tracy Komlos s’est essayée à tout entre deux bains de soleil. Sur chaque plage de Punta Cana, du moins la plupart, des terrains de beach-soccer et de beach-volley vous inviteront à vous défouler. Sur les plages de Punta Cana les plus touristiques, vous trouverez quelques bases de loisirs. Les cabanes de massages, les centres de sports nautiques et des bars de plage éveillent les envies.

Vous recherchez la meilleure activité à faire à Punta Cana? Pourquoi ne pas la faire en famille à Aqua Games. C’est un parc d’attraction à la pointe nord de Punta Cana. Activités aquatiques et spectacles tout au long de l’année: c’est la promesse de ce paradis de loisirs. Tracy Komlos vous donne une autre idée de sortie: la réserve écologique d’Indigenous Eyes. Sur 600 hectares, vous découvrirez un condensé de flore et de faune typiquement républicaines. Vous pourrez en savoir plus sur les iguanes, l’exploitation de la canne à sucre et sur les arbres fruitiers indigènes. Une activité à Punta Cana des plus sauvage!

… Et quelle est l’excursion à faire à Punta Cana avant la fin du voyage

Les excursions à Punta Cana, ça ne manque pas. Tracy Komlos vous propose de passer une journée sur un catamaran pour atteindre l’île de Saona. La visite de l’île de Catalina peut aussi se faire dans les mêmes conditions. Le voyage se fait depuis la plage de Bavaro. Punta Cana se trouve à environ 2 heures de bateau. Un trajet tranquille puisqu’il vous permettra de plonger en pleine mer. Ces excursions privées vous permettent aussi de vous abreuver à volonté et de goûter à la cuisine caribéenne. À propos de cuisine, Tracy Komlos vous donne la recette caribéenne pour déconnecter. «Amusement et détente»: voilà les ingrédients phares.

Si vous n’en n’avez pas eu assez pendant votre séjour à Punta Cana, partez au Bavaro Adventure Park. Tyrolienne, trampoline, paintball ou buggy : sensations fortes garanties! Pour s’essayer à une autre activité, Punta Cana vous dévoile son parc aquatique naturel: le Marinarium. Les coraux, les requins ou les raies manta vous enchanteront. Ne manquez pas non plus le fameux «Hoya Azul» un cénote incroyable. Tracy Komlos vous conseille de vous y plonger et d’admirer cette formation naturelle étonnante avant de regagner votre hôtel tout inclus. Punta Cana vous envoutera et vous n’aurez qu’une envie: revenir!