Déconnectez avec les enfants pendant ces vacances en famille 2019
LECTURE

Trois destinations en bord de mer à découvrir e...

Trois destinations en bord de mer à découvrir ensemble en vacances en famille 2019

Envie de partir en voyage? Canaries, Baléares, Italie… De tels lieux pour ces vacances en famille 2019 sont tous très appréciés des plus petits. Chaque destination est une bonne idée de voyage en famille. Envie d’une véritable aventure en famille? Ou juste envie de vivre un séjour familial tranquille au bord de l’eau? Les deux options sont possibles pour que vos enfants en vacances ne s’ennuient jamais. À vous d’imaginer vos vacances en famille 2019. Quelque soit votre choix, ces destinations «soleil» vous plairont.

Plages de sable blanc, pinèdes, déserts, roches, volcans… De nombreux paysages s’offriront à vous pendant ces vacances en famille 2019. Dans l’intérieur des terres, ce sera balade avec les enfants. Au bord de l’eau, ce sera farniente et jeux de sable… toujours avec des enfants! Si en plus, vous trouvez le meilleur tout inclus familial qui prenne soin de votre progéniture, ce sera l’idéal. Pendant que l’on s’occupe d’eux, offrez-vous un moment rien qu’à vous lors de ces vacances en famille 2019. Après tout, les vacances des enfants sont aussi les vôtres.

Vacances en famille 2019: quel est l'idéal pour un séjour avec les enfants?

Découvrez les îles Canaries en famille et plongez dans l’Atlantique

Vacances, famille, Canaries: ces trois mots ne résonnent-ils pas joliment? Voilà une combinaison gagnante pour déconnecter lors de ces vacances en famille 2019. Partir à Tenerife avec des enfants, c’est être sûr de les combler. C’est l’île la plus connue et la plus touristique des Canaries. En famille, vous vous ferez plaisir car les prix sont des plus attractifs. Alors, profitez de ces vacances en famille 2019 pour vous offrir des sorties dans des parcs, des zoos ou en bateau. En famille, les sensations fortes sont dupliquées.

Pour passer des vacances en famille 2019 plus calme, préférez les îles plus petites. Visiter La Gomera en famille ou Lanzarote, c’est s ‘assurer de faire un joli circuit en famille. Entre mer et nature. L’Atlantique vous tendra les bras après une longue randonnée en famille. Si vous partez à Lanzarote avec des enfants, observez leur réaction. Le décor lunaire de l’île sera la surprise de leurs vacances en famille 2019. En chemin, ne manquez pas les piscines naturelles des îles Canaries. Ce sont des réserves d’eau que la nature a taillées au cours de son histoire. Sur la plage comme dans ces piscines, vous serez sûr de vous détendre pendant ces vacances en famille 2019.

Les Baléares en famille: entre activités sportives et détente sur le bord de la Méditerranée

Autres îles, autre choix. Passez vos vacances en famille 2019 aux Baléares dans un hôtel-club pour famille. Si vos enfants sont du genre curieux et que vous cherchez où aller aux Baléares en famille, prenez le petit train. De Palma à Sóller, ils verront défiler une jolie partie de l’île. Autre option pour une balade familiale avec eux : un tour en bateau. Depuis le large, vous verrez les calanques où se prélassent les touristes. Vous ne pourrez y échapper pendant ce séjour avec les enfants. Ces vacances en famille 2019 doivent permettre d’alterner entre activités et farniente.

On pense moins à Minorque lorsque l’on décide de partir aux Baléares en famille. Moins touristique, cette île offre aussi de quoi faire en vacances en famille. C’est une destination idéale pour voyager avec des enfants actifs et prêts à marcher dans la nature. Si vous voulez passez des vacances en famille 2019 sur des chemins de terre, optez pour Minorque en famille. L’un des chemins de randonnée phare offre une belle promenade pour enfants. À faire absolument pendant ce séjour spécial «famille»!  Vous aurez ensuite mérité un plongeon dans la Méditerranée.

Vacances en famille 2019 sur les îles : la bonne option pour un voyage découverte en famille

L’Italie et la mer Tyrrhénienne avec les enfants pour les meilleures vacances en famille 2019

En voilà un autre bon plan pour les vacances en famille! La Sardaigne est une autre de ces îles qui offrent les avantages recherchés pour ces vacances en famille 2019. Destination proche, peu onéreuse et à taille humaine, elle est idéale pour un voyage avec les enfants. Les adolescents profiteront des sports aquatiques tandis que les plus petits profiteront des joies des plages. L’île est très adaptée pour des vacances avec les enfants. Vous trouverez facilement des promenades ombragées pensées pour les poussettes et des aires de jeu présentes dans tous les villages.

En Sardaigne, les vacances en famille 2019 seront «nature» comme dans les autres îles évoquées. Pour passer des vacances avec des enfants, il faut pouvoir leur proposer un éventail d’activités. C’est le cas en Sardaigne. Les randonnées accessibles pour tous les âges seront un bon compromis pour voir du pays sans trop se fatiguer. Ce séjour avec les enfants leur fera aussi découvrir la cuisine sarde très savoureuse. Ils verront aussi les richesses de la faune et de la flore pendant ce voyage découverte en famille.