Valery Dolgova vous dit où aller en République dominicaine
LECTURE

Valery Dolgova, la russe et ses bons plans voya...

Valery Dolgova, la russe et ses bons plans voyage de République dominicaine

Valery Dolgova, c’est cette Russe influencer sur instagram. Gracieuse et tendance, elle sait toujours dénicher le bon plan voyage. République dominicaine : rien que ce nom fait voyager ! Valery Dolgova a passé 1 semaine en République dominicaine. Elle a sûrement quelques astuces à vous donner pour savoir comment bien profiter de votre séjour en République dominicaine.

Ca y est, vous êtes décidé à voyager en Républiques dominicaine ? Seul ou en famille, la blogger influencer  a ses préférences et sait quelles excursions en République dominicaine sont à faire et quel est l’endroit idéal où loger en République dominicaine. Suivez Valery Dolgova dans son voyage au soleil.

Ses activités aquatiques préférées pendant ses vacances en République dominicaine

Si vous vous demandez que faire en République dominicaine, ces quelques lignes vont vous inspirer ! Les activités dans ce bout de paradis sont en nombre infini et ceux qui partent en République dominicaine en famille n’auront que l’embarras du choix. Valery Dolgova est plutôt du genre à s’éclater sur l’eau. Pendant ses vacances en République dominicaine à Punta Cana, elle s’est essayée au kayak. Une jolie façon d’admirer les plages de sable fin depuis la mer et d’observer la faune et la flore marine sous l’eau cristalline. Pour ceux qui partiraient en voyages de noces, République dominicaine ou autre, optez pour une ballade romantique sur un voilier. Valery Dolgova vous le conseille fortement !

Les plus sportifs pourront choisir la plongée ou le snorkeling à un prix abordable pour une demi-journée. Les sites de plongée ne sont pas des plus reconnus au monde mais ils sont adéquats pour les novices qui veulent partir en République dominicaine en avril. Avec un peu de chance et comme Valery Dolgova, vous vous rencontrerez peut-être nez à nez avec des murènes, des poissons ange, des poissons scorpion ou Perroquets. Une semaine en République dominicaine ne serait pas de trop pour observer cette riche nature. Que ce soit à Punta Cana ou dans le sud de l’île, vous trouverez facilement un hôtel de République dominicaine qui offrira cette gamme d’activités.

Valery Dolgova vous donne ses coins préférés pour voyager en République dominicaine

Valery Dolgova et ses lieux naturels pour déconnecter en voyage en République dominicaine

Valery Dolgova a craqué pour une folle excursion en République dominicaine. Elle a choisi le Buggy pour aller à la découverte de l’arrière-pays. Dans la forêt tropicale, sur les chemins de campagne, ou les plages de rêves, la sensation de liberté que lui a apporté cet engin fut sans pareil. Pour ceux qui font un séjour en république dominicaine tout compris, vous aurez ces activités proposées, pour les autres, les clubs qui les proposent sont nombreux.

Si vous voulez partir en République dominicaine, mais sans trop savoir où aller, ne vous faites pas d’inquiétudes et dirigez-vous au sud-est du pays. De Punta Cana à Bayahide, le choix sera immense. En générale, les formules offrent un combiné d’activités : buggy, kayak, baignade, cheval et déjeuner. Valery Dolgova vous l’assure, ce sont des excursions à faire absolument lors de votre voyage en République dominicaine.

Vous voulez voir plus de nature encore ? Valery Dolgova vous propose de vous diriger au sud de Punta Cana. Le parc national de Cotubanamá vous laissera sans voix. Situé au sud de Punta Cana, c’est un écrin de richesse qui préserve 500 espèces de fleurs et 300 d’oiseaux. Une excursion dans ce parc est idéale pour découvrir un autre visage du pays pendant votre voyage en famille en République dominicaine.

Autres lieu nature à ne pas manquer si vous vous demandez encore où aller en République dominicaine en famille, seul ou en couple : le Hoya Azul. C’est un cénote d’une eau limpide très connu dans la région. Impossible d’aller en République dominicaine du sud-est sans passer par ce site impressionnant. C’est une activité à faire en famille à pied et même en tyrolienne !

Découvrez Valery Dolgova et ses conseils avant de partir en République dominicaine en avril

Ses plages privilégiées où aller en République dominicaine

Où faut-il aller en République dominicaine pour profiter des plus belles plages ? En voilà une question que tous ceux qui partent dans ce pays se posent. Valery Dolgova a ses préférées. Bavaro Beach fut son bout de paradis pendant ses vacances en République dominicaine à Punta Cana. Longue de 10 kilomètres, cette plage est bordée de cocotiers et couverte de sable fin. Même si elle est populaire et donc assez touristique, elle garde tout son intérêt et son charme, surtout en basse saison. De plus, c’est vraiment l’endroit où vous trouverez facilement votre hôtel en République dominicaine. Les complexes touristiques sont nombreux. Valery Dolgova a trouvé le sien : face à la mer !

De même, les plages de Punta Cana sont incontournables. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elles sont prisées. Playa juanilio et playa blanca sont particulièrement magnifiques. A voir selon Valery Dolgova ! De plus, vous serez sûr de bénéficier de toutes les commodités possibles étant donné que les meilleurs hôtels y sont aussi implantés. Pour trouver un hôtel 5 étoiles en République dominicaine, c’est également l’endroit où se rendre.

Pour s’éloigner de la foule, Valery Dolgova vous conseil de partir au large de Punta Cana, sur l’île de Saona. Elle fait partie d’une réserve naturelle et est uniquement peuplée de cocotiers. L’idéal pour être au calme le temps d’une journée. Pour y passer une nuit, vous pourrez dormir dans un hôtel minuscule mais suffisant pour être hébergé en toute simplicité.