Vivez un voyage aux îles Canaries éloigné de la foule
LECTURE

Notre sélection de recoins secrets pour s’éloig...

Notre sélection de recoins secrets pour s’éloigner de la foule pendant votre voyage aux îles Canaries

Un séjour aux Canaries peut prendre plusieurs formes. Il y a le voyage aux îles Canaries typique avec des visites des lieux les plus connus. Et puis, il y a ces recoins moins renommés. Ils sont pourtant magnifiques mais plus difficile d’accès. Vous profiterez des plus belles plages des Canaries en vous aventurant là où peu de gens vont. Des criques, des cénotes, des panoramas ou des rochers immenses plantent aussi le décor. Un décor de rêve pour un voyage aux îles Canaries inoubliable.

Alors, partons! Destination: les Canaries.  Plongez au cœur de la culture canarienne en découvrant ses secrets pendant ce voyage aux îles Canaries. Dans ces lignes, nous vous proposons de visiter les Canaries hors des sentiers habituels. Nous vous proposons de voyager entre les îles Canaries pour découvrir leurs coins secrets. Selon votre sensibilité, vous y trouverez la plus belle île des Canaries. Chacun aura son avis. Chacun vivra un voyage aux îles Canaries exceptionnel.

Le Bufadero de la Garita, un phénomène presque unique au monde

Sur l’île de Grande Canarie, voyage ira de pair avec «paysage». La nature vous coupera le souffle et ce voyage aux îles Canaries restera graver dans votre mémoire. À commencer par le Bufadero de la Garita, un étrange trou rocheux en bord de mer. Vous pensiez faire de ces vacances aux îles Canaries une petite aventure? La quête de cette piscine naturelle sera un bel enjeu pendant ce voyage aux îles Canaries. En effet, il faut chercher pour arriver devant ce phénomène incroyable car aucun balisage ne marque le sentier qui y mène. Un fois devant, vous verrez des geysers propulsés depuis le fond du trou. Le clou du spectacle de votre séjour! Les Canaries vous surprendront.

Playa La Ocadila: une crique secrète et bien gardée à Tenerife

C’est une petite crique de sable noir. Tenerife la garde très secrète et il faut connaître le chemin pour y accéder. Seul un kayak ou un bateau nous y mène. Ce pourrait être LA balade trépidante de votre voyage aux îles Canaries. À Ténérife, plage ou bord de mer, les touristes cherche à se rapprocher de l’eau et du soleil. Pourtant, ils ne vont pas plus loin que Santa Cruz de Tenerife durant leur voyage aux îles Canaries. Alors, vous serez certain de ne croiser personne ou presque sur cette plage. Tenerife vous dévoilera mieux ses attraits sauvages au nord.

La plus belle île des Canaries ne serait-elle pas El Hierro et son Charco Azul?

Tout ce qui est petit est joli, dit-on. Les plus belles îles des Canaries seraient-elles les plus petites? Comme El Hierro, la plus petite des îles de l’archipel. Votre voyage aux îles Canaries pourrait-il se passer sans aller voir le Charco azul? Si vous aimez la plongée, El Hierro et cette piscine naturelle est un lieu adéquat. Si vous partez visiter les îles Canaries, vous pouvez être sûr de profiter d’une nature époustouflante à El Hierro. Prenez de bonnes chaussures pour ce voyage aux îles Canaries.

Un océan de lave à la Punta de Orchilla à El Hierro

Imaginez un paysage fait de feu et de magma. Vous êtes sur le sol d’El Hierro, la plus belle île des Canaries. Si vous appréciez les émotions fortes, découvrez la pointe d’Orchilla pendant votre voyage aux îles Canaries. Le phare qui se dresse à cet endroit donnera un intérêt supplémentaire à vos vacances. Les Canaries, à cet endroit précis, furent pendant quelques années le point de référence avant le méridien de Greenwich. Une curiosité à voir pendant votre voyage aux îles Canaries.

El Roque Nublo, un Rocher qui tutoie le ciel

C’est l’un des symboles des Canaries. En voyage à Grande Canarie, on le voit plus sur des images publicitaires qu’en vrai. En effet, il faut prévoir une bonne marche durant votre voyage aux îles Canaries pour atteindre cette forme incroyable. Elle surgira d’un coup, au-dessus du plateau rocheux du centre de l’île. Si vous découvrez les Canaries en famille, c’est un bel itinéraire à faire.

Un spectacle hors normes au Mirador del rio à Lanzarote

À 400 mètres d’altitude, sur les falaises de Famara, les Canaries se dévoilent comme nulle part ailleurs. Le belvédère el Rio offre une vue sur l’île La Graciosa et l’archipel de Chinijo. Un spectacle hors normes à voir absolument pendant votre voyage aux îles Canaries. Les plages de Lanzarote et sa côte sont belles, mais si l’on peut les voir du dessus, c’est le top. Cette excursion sur les falaises de l’île donnera chaud. En redescendant, vous ne manquerez pas de regagner les plus belles plages de Lanzarote pour aller piquer une tête. Vous n’êtes pas venu en voyage aux îles Canaries pour rien tout de même!

Osez emprunter les chemins tortueux pour dénicher les coins secrets au cours de votre voyage aux îles Canaries

Garafia est une charmante commune de La Palma, tout à l’ouest de l’archipel. Vous prévoyez peut-être de visiter les îles Canaries en famille… Alors, ce lieu est à faire absolument! Les routes en lacets rebutent les touristes parfois mais les belles choses ont un prix. C’est dans ce coin éloigné de la foule que vous pourrez toucher au fameux sable noir. Les Canaries sont connues pour cette particularité. Allez jusqu’à El Callejoncito, une étrange plage. Les Canaries vont émerveiller enfants.

La costa Botija et les vestiges des anciens habitants de l’île

La nature de Grande Canarie est majestueuse. Pendant ce voyage aux îles Canaries vous verrez des cénotes, des grottes, du sable noir ou des rochers immenses. Approchez-vous de la côte au nord de l’île, sur le site de la Botija. Vous apercevrez, sur les plaines qui plongent dans l’eau, les vestiges en pierre des premiers habitants de l’île. Cette vue sur la côte rocheuse vaut vraiment le détour. Surtout si vous passez vos vacances aux Canaries avec les enfants.