Fermer

You are using Internet Explorer as a browser to visit Barcelo.com, and we trully recomend to use other browser in order to avoid troubles. If you prefer it, upload your browser versión to Internet Explorer 7 or newer by following the steps you will find in the “About” option inside Tools Configuration (upper right of your window)

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer de langue

Piscines de l'hôtel Barceló Solymar Arenas Blancas Resort
;
map

Plan et situation

Carretera Las Américas, Km. 3   Varadero ,   Cuba  


Lieux d’intérêt

28 Km Aéroport de Varadero

4 km Parcours de Golf Varadero

0 km Varadero

Premios y Reconocimientos

Prix et récompenses

Avis des clients

Vous ne trouverez pas de meilleur expert qu’un voyageur.

Barceló Solymar

3.5/5 Round Indicators
| 8226 Commentaires

ÉVALUATION TOTALE

Round Indicators

ÉVALUATION DÉTAILLÉE

Round Indicators

Rapport qualité-prix

Round Indicators

Emplacement

Round Indicators

Qualité de la literie

Round Indicators

Chambres

Round Indicators

Propreté

Round Indicators

Service


Opinions

Excellent

22% Complete

1831

Très bien

33% Complete

2727

Normal

19% Complete

1598

Mauvais

12% Complete

1037

Très médiocre

12% Complete

1033

Filtrer par

Classer par

    Round Indicators
    giswehbe Montréal, Canada. 01/13/2020

    “La plage était magnifique”

    La plage est magnifique. Notre bangalo bien que très simple était propre et je n'ai manqué de rien. Les personnes à la réception de l’hôtel étaient vraiment à l'écoute et très gentils. La nourriture était passable (mais je m'y attendais). Cet hôtel étant situé au centre ville de Varadero, nous avons souper dans plusieurs restaurants à 10 minutes de marche et c'était très bien. Donc en gros, les Cubains sont très gentils, les gens à la réception super, la plage magnifique. C'est assez pour avoir rendu notre séjour des plus agréables. Le service des serviettes est nul et nous avons du garder les notre toute la semaine, mais bon ce n'est pas la fin du monde, c'est même mieux pour l’environnement :) Nous y retournerons sans problème mais pas durant le temps des fêtes à cause du prix un peu trop élevé pour la qualité des services! Séjour du 30 Décembre au 07 Janvier 2020

    BarceloSmAb, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Solymar, a répondu à cet avis
     Cher giswehbe, Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Solymar pour votre visite à Cuba et pour votre appréciation partagée sur Tripadvisor, tous vos aimables commentaires sont pour nous une grande source de motivation.

    Round Indicators
    reneeg35 Québec, Canada. 01/12/2020

    “Deception”

    Nous revenons d une semaine dans un endroit recommander et nous sommes très déçu .. premièrement la propreté laisse à désirer, la bouffe est plus que moyenne et les cubains de moins en moins sympathique ... bref cuba nous espèrera pendant plusieurs année

    BarceloSmAb, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Solymar, a répondu à cet avis
     Hola! Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

    Round Indicators
    dadajul 01/10/2020 En famille

    “Plutôt un 3.5 étoiles.”

    Petit bilan du voyage.... Les cubains sont tjrs super gentils! Vraiment je ne sais pas comment ils font pour être aussi gentils avec tout le geNre de clientèle qu'on a vu (beaucoup de jeunes) . L'endroit est vraiment en train de tomber en morceaux on dirait bien.. les piscine ont la céramique toute détruite également.. les chambres ont vrmnt bcp de moisi et de rouille les piscines sont super froides pas chauffées . Pt que cest normal.. La nourriture était vrmnt vrmnt vrmnt degueulasse(pour nous) lllllol amenez des collations et beurre de peanut car rien n'est bon ni frais au barcelo solymar.. sa traîne longtps sur les comptoir bcp de bibittes sur la bouffe... MAIS ILS PEUVENT MANGER AU ARENAS et là cetait vrmmt vrmnt mieu. Le staff bcp plus rapide et courtois au Arenas. Mais les piscines sont similaire pour les morceaux de céramique manquant..et les chambres sembent être pareilles au Arenas mais une dame ma dit bcp plus calme moins party et quand même ok pr les chambres... ici au solymar cest tres party... cheap genre.. les nuits ça crient ..sa claquent les portes ..on dirait que les plafond nous tombaient sur la tête...SANS FARCE..la securité a du intervenir je ne sais combien de fois... des voyageurs y étaient aussi dans la 50aine et ils nous envihaient de revenir plus tôt pcq cest degueulasse et cest la jungle SOLIDE.. les gens (jeunes dans la vingtaine)ont zéro classe ... pauvre staff :( ma belle mère me dit pt que sa tombe que les jeunes ont congé du cégep et qu'ils sont tous ici que normalement cest pt pas ça ... à verifier... les chambres sont vrmnt faites(nettoyées) en coin rond pas très propres et souvent elles n'ont meme pas eu le temps de passées.. Mais on a pas manquer de serviettes ni papier toilette . Le service est en général trrrrreeeessss lent. Lorsque nous étions allés au Memories Flamenco àCayo coco ça n'avait rien à voir avec ici pr le service et la nourriture.. Et la ville WOWW super cool on a adoré voir cuba de cette façon ! L'autobus notre fils a trippé ..il y a des calèches et des beaux chars taxi mais maudit qu'on se fait achaler au 2 secondes pour embarquer ou sinon on se fait "quêter" tjrs de l'argent... lol mais jai vrmnt vrmnt aimer la ville.. sinon on aime donner mais on dirait quils n'apprécient pas ce qu'onleur donne pis jte jure quon était extrême généreux mais bon ! Le " BEATLES BAR " super cool pr ceux qui trippe rock and roll comme nous! On a trooopp bien manger en ville.. filet mignon malaaade mental et les langouste homard etc cetait MALAAADE EN VILLE ! Alors pour la ville Cetait un gros coup de coeur. Hotel barcelo solymar vrmnt plus pr les jeunes voulant tripper et pas dormir lol... Arenas semble avoir plus de gens comme nous des familles et des plus vieux. Ce Barcelo comme nous disait des touristes ne rend pas du tout hommage au titre de "Barcelo" .. Propreté et efficacité du service 1☆ pour le Barcelo Solymar. Plage bcp de mégots de cigarettes.. encore une fois bcp de touristes ont vrmnt pas de classe sa nous répugnait pas mal..pauvre cubains...  Les drinks ne sont pas comme ceux de cayo coco ... ils ne sont pas aussi bons au Barcelo.. notre avis...quoi que leur pina colada sont très bien. Pour Les restaurants à la carte on les à tous fait sauf le seafood car je suis la seule qui en mange de la gang et il y avait juste ça à ce restaurant(pas de viande) mais semble-t-il que c'est un des meilleur. Le mexicain "marriachi" DEBILLLE les tacos et fajitas et yavait des chips tostitos et sauce au fromage trop bonne ( dailleir leur fromage est pas bon du tout sauf lui etait malade ) cayo coco le fromage était super mais bon :P Lespagnol "don quijote" le poulet était bon et nos steak étaient très dures mais je crois que c'est le genre de viande espagnole alors je dirait que c'était bien ! L'italien "vinicio" pizza superrr bonne!! La lasagne les autres ont vrmt pas aimer par contre ! Pour garder une chambre le lendemain cetait seulement 35 pesos jusqu'à 4hpm donc tres bien :)  On a croiser de gens du "Mutu" et du Melia international je crois et eux aussi disait la bouffe boff et le service hiper lent donc pr sa sa doit etre comme sa partout à Varadero.   Voilà.

    BarceloSmAb, Gerente de Barcelo Solymar, a répondu à cet avis
     Hola!! Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous. Guest Services

    Round Indicators
    sylviatremblayz 01/01/2020

    “Bonjour , j'aimerai partage mon experience dans cette hotel et j'en reviens tres rec”

    Bonjour j'aimerai partagé mon experience durant mes vacances a cette hotel ,j'y etais tres récemment et comment vous dire , entre ce qu'on m'avait raconté il Y,a une grosse difference , le buffet est tres banal pas grand choses au dejeuner dommage , serviettes de plage a la demande , la porte de notre chambre etait endommagé donc pas sécuritaire ,service de nettoyage banal aussi ,ce qui m'avait le plus choquer c'etait les cafards et je precise au buffet , la ou ont mangé j'en etais degouter , donc je ne recommande pas cet hotel et je n'y retournerai certainement pas .il ne deverait pas y'avoir un 4 etoile au prix que ca coute il vaut mieux partir a cancun . voila jespere que ca va vous servir date du sejour du 24 decembre au 31 decembre 2019

    BarceloSmAb, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Solymar, a répondu à cet avis
     Hola! Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Guest Services.

    Round Indicators
    PhilStephanie 01/01/2020 Voyage solo

    “Horrible”

    Mon voyage date de 2017. On m'avais chaudement recommandé Cuba. Un de mes amis m'avais dit ne va pas a Cancun, choisi le Barcelo Solymar. Arrivée sur place j'avais juste envie de m'en aller. J'était accotté au bar et je me disait Ayoye j'ai 7 jours a faire ici. C'était un hôtel malpropre. Il avait des petits scorpions dans les marchés pour monter a la chambre. Ma chambre était rouillé et désuet. La bouffe c'était horrible. Il avait des plats indiquer du poulet ou des oeufs que je n'arrivais même pas a identifier. Lorsque je croyais dans du fromage ou poulet j'avais le coeur qui voulais me sortir. Même le spaghetti sauce tomate était une sauce verte. Le bar a la plage avait plus l'air d'un cabanon délabré. Les normes d'hygiène de Cuba sont quasi inexistante. J'ai vu un employé remplir d'eau la distributrice de jus d'orange avec une chaudière plein de bouette. mon ami avait raison: la plage est belle. Sauf tout le reste c'était juste horrible. Il a aussi la clientèle de l'établissement... L'hôtel était plein de BS qui tips avec argent Canadien Tire et qui parle au barmaid: hey toé Gringo amène moé une bière. Bref, pour moi Cuba c'est fini. Même gratuitement je n'y vais pas. Vaut mieux payer un peu plus pour bien manger, mieux logé, meilleur service/hygiène et être entouré de gens qui savent vivre un peu plus

    BarceloSmAb, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Solymar, a répondu à cet avis
     Hola! Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Guest Services.

    ÉVALUATION

    Round Indicators

    • janvier 13 2020
    • Montréal, Canada

    giswehbe

    “La plage était magnifique”


    La plage est magnifique. Notre bangalo bien que très simple était propre et je n'ai manqué de rien. Les personnes à la réception de l’hôtel étaient vraiment à l'écoute et très gentils. La nourriture était passable (mais je m'y attendais). Cet hôtel étant situé au centre ville de Varadero, nous avons souper dans plusieurs restaurants à 10 minutes de marche et c'était très bien. Donc en gros, les Cubains sont très gentils, les gens à la réception super, la plage magnifique. C'est assez pour avoir rendu notre séjour des plus agréables. Le service des serviettes est nul et nous avons du garder les notre toute la semaine, mais bon ce n'est pas la fin du monde, c'est même mieux pour l’environnement :) Nous y retournerons sans problème mais pas durant le temps des fêtes à cause du prix un peu trop élevé pour la qualité des services! Séjour du 30 Décembre au 07 Janvier 2020


    BarceloSmAb, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Solymar, a répondu à cet avis
    Cher giswehbe, Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Solymar pour votre visite à Cuba et pour votre appréciation partagée sur Tripadvisor, tous vos aimables commentaires sont pour nous une grande source de motivation.

    ÉVALUATION

    Round Indicators

    • janvier 12 2020
    • Québec, Canada

    reneeg35

    “Deception”


    Nous revenons d une semaine dans un endroit recommander et nous sommes très déçu .. premièrement la propreté laisse à désirer, la bouffe est plus que moyenne et les cubains de moins en moins sympathique ... bref cuba nous espèrera pendant plusieurs année


    BarceloSmAb, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Solymar, a répondu à cet avis
    Hola! Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

    ÉVALUATION

    Round Indicators

    • janvier 10 2020
    • En famille

    dadajul

    “Plutôt un 3.5 étoiles.”


    Petit bilan du voyage.... Les cubains sont tjrs super gentils! Vraiment je ne sais pas comment ils font pour être aussi gentils avec tout le geNre de clientèle qu'on a vu (beaucoup de jeunes) . L'endroit est vraiment en train de tomber en morceaux on dirait bien.. les piscine ont la céramique toute détruite également.. les chambres ont vrmnt bcp de moisi et de rouille les piscines sont super froides pas chauffées . Pt que cest normal.. La nourriture était vrmnt vrmnt vrmnt degueulasse(pour nous) lllllol amenez des collations et beurre de peanut car rien n'est bon ni frais au barcelo solymar.. sa traîne longtps sur les comptoir bcp de bibittes sur la bouffe... MAIS ILS PEUVENT MANGER AU ARENAS et là cetait vrmmt vrmnt mieu. Le staff bcp plus rapide et courtois au Arenas. Mais les piscines sont similaire pour les morceaux de céramique manquant..et les chambres sembent être pareilles au Arenas mais une dame ma dit bcp plus calme moins party et quand même ok pr les chambres... ici au solymar cest tres party... cheap genre.. les nuits ça crient ..sa claquent les portes ..on dirait que les plafond nous tombaient sur la tête...SANS FARCE..la securité a du intervenir je ne sais combien de fois... des voyageurs y étaient aussi dans la 50aine et ils nous envihaient de revenir plus tôt pcq cest degueulasse et cest la jungle SOLIDE.. les gens (jeunes dans la vingtaine)ont zéro classe ... pauvre staff :( ma belle mère me dit pt que sa tombe que les jeunes ont congé du cégep et qu'ils sont tous ici que normalement cest pt pas ça ... à verifier... les chambres sont vrmnt faites(nettoyées) en coin rond pas très propres et souvent elles n'ont meme pas eu le temps de passées.. Mais on a pas manquer de serviettes ni papier toilette . Le service est en général trrrrreeeessss lent. Lorsque nous étions allés au Memories Flamenco àCayo coco ça n'avait rien à voir avec ici pr le service et la nourriture.. Et la ville WOWW super cool on a adoré voir cuba de cette façon ! L'autobus notre fils a trippé ..il y a des calèches et des beaux chars taxi mais maudit qu'on se fait achaler au 2 secondes pour embarquer ou sinon on se fait "quêter" tjrs de l'argent... lol mais jai vrmnt vrmnt aimer la ville.. sinon on aime donner mais on dirait quils n'apprécient pas ce qu'onleur donne pis jte jure quon était extrême généreux mais bon ! Le " BEATLES BAR " super cool pr ceux qui trippe rock and roll comme nous! On a trooopp bien manger en ville.. filet mignon malaaade mental et les langouste homard etc cetait MALAAADE EN VILLE ! Alors pour la ville Cetait un gros coup de coeur. Hotel barcelo solymar vrmnt plus pr les jeunes voulant tripper et pas dormir lol... Arenas semble avoir plus de gens comme nous des familles et des plus vieux. Ce Barcelo comme nous disait des touristes ne rend pas du tout hommage au titre de "Barcelo" .. Propreté et efficacité du service 1☆ pour le Barcelo Solymar. Plage bcp de mégots de cigarettes.. encore une fois bcp de touristes ont vrmnt pas de classe sa nous répugnait pas mal..pauvre cubains...  Les drinks ne sont pas comme ceux de cayo coco ... ils ne sont pas aussi bons au Barcelo.. notre avis...quoi que leur pina colada sont très bien. Pour Les restaurants à la carte on les à tous fait sauf le seafood car je suis la seule qui en mange de la gang et il y avait juste ça à ce restaurant(pas de viande) mais semble-t-il que c'est un des meilleur. Le mexicain "marriachi" DEBILLLE les tacos et fajitas et yavait des chips tostitos et sauce au fromage trop bonne ( dailleir leur fromage est pas bon du tout sauf lui etait malade ) cayo coco le fromage était super mais bon :P Lespagnol "don quijote" le poulet était bon et nos steak étaient très dures mais je crois que c'est le genre de viande espagnole alors je dirait que c'était bien ! L'italien "vinicio" pizza superrr bonne!! La lasagne les autres ont vrmt pas aimer par contre ! Pour garder une chambre le lendemain cetait seulement 35 pesos jusqu'à 4hpm donc tres bien :)  On a croiser de gens du "Mutu" et du Melia international je crois et eux aussi disait la bouffe boff et le service hiper lent donc pr sa sa doit etre comme sa partout à Varadero.   Voilà.


    BarceloSmAb, Gerente de Barcelo Solymar, a répondu à cet avis
    Hola!! Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous. Guest Services

    ÉVALUATION

    Round Indicators

    • janvier 1 2020

    sylviatremblayz

    “Bonjour , j'aimerai partage mon experience dans cette hotel et j'en reviens tres rec”


    Bonjour j'aimerai partagé mon experience durant mes vacances a cette hotel ,j'y etais tres récemment et comment vous dire , entre ce qu'on m'avait raconté il Y,a une grosse difference , le buffet est tres banal pas grand choses au dejeuner dommage , serviettes de plage a la demande , la porte de notre chambre etait endommagé donc pas sécuritaire ,service de nettoyage banal aussi ,ce qui m'avait le plus choquer c'etait les cafards et je precise au buffet , la ou ont mangé j'en etais degouter , donc je ne recommande pas cet hotel et je n'y retournerai certainement pas .il ne deverait pas y'avoir un 4 etoile au prix que ca coute il vaut mieux partir a cancun . voila jespere que ca va vous servir date du sejour du 24 decembre au 31 decembre 2019


    BarceloSmAb, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Solymar, a répondu à cet avis
     Hola! Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Guest Services.

    ÉVALUATION

    Round Indicators

    • janvier 1 2020
    • Voyage solo

    PhilStephanie

    “Horrible”


    Mon voyage date de 2017. On m'avais chaudement recommandé Cuba. Un de mes amis m'avais dit ne va pas a Cancun, choisi le Barcelo Solymar. Arrivée sur place j'avais juste envie de m'en aller. J'était accotté au bar et je me disait Ayoye j'ai 7 jours a faire ici. C'était un hôtel malpropre. Il avait des petits scorpions dans les marchés pour monter a la chambre. Ma chambre était rouillé et désuet. La bouffe c'était horrible. Il avait des plats indiquer du poulet ou des oeufs que je n'arrivais même pas a identifier. Lorsque je croyais dans du fromage ou poulet j'avais le coeur qui voulais me sortir. Même le spaghetti sauce tomate était une sauce verte. Le bar a la plage avait plus l'air d'un cabanon délabré. Les normes d'hygiène de Cuba sont quasi inexistante. J'ai vu un employé remplir d'eau la distributrice de jus d'orange avec une chaudière plein de bouette. mon ami avait raison: la plage est belle. Sauf tout le reste c'était juste horrible. Il a aussi la clientèle de l'établissement... L'hôtel était plein de BS qui tips avec argent Canadien Tire et qui parle au barmaid: hey toé Gringo amène moé une bière. Bref, pour moi Cuba c'est fini. Même gratuitement je n'y vais pas. Vaut mieux payer un peu plus pour bien manger, mieux logé, meilleur service/hygiène et être entouré de gens qui savent vivre un peu plus


    BarceloSmAb, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Solymar, a répondu à cet avis
     Hola! Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Guest Services.

    Fermer 

    Précédent Recherchez un hôtel

    Hôtels en Costa Rica

    Sélectionner Costa Rica

    Hôtels en Équateur

    Sélectionner Équateur

    Hôtels en Mexique

    Sélectionner Mexique

    Hôtels en Espagne

    Sélectionner Espagne

    Hôtels en République Tchèque

    Sélectionner République Tchèque

    Hôtels en Portugal

    Sélectionner Portugal

    Hôtels en Maroc

    Sélectionner Maroc

    Hôtels en Túnez

    Sélectionner Túnez

    Emmenez-moi de

    TOUT A B C D E F G H I J K L M N Ñ O P Q R S T U V W X Y Z

    a

      Dates erronées
      Veuillez saisir des dates valides

    NUIT

    (Dates optionnelles)

    0 nuits Sélectionnées
    1 nuit Sélectionnée

    Un code de remise* ou promotionnel (qui apparaît également sous le nom de "code promo") est une combinaison de lettres et/ou de numéros qui représentent une remise sur le prix normal. Si vous disposez d’un code de remise, indiquez-le et vous bénéficierez de la remise correspondante, qui sera appliquée sur cette même réservation. Une fois introduit, les prix indiqués à la première étape du processus de réservation comprennent déjà la remise appliquée. 

    La remise n’est pas applicable sur les prix des suppléments et/ou des services supplémentaires, ni sur les prix des dernières chambres disponibles à la vente. Un seul code de remise sera accepté par réservation et il ne sera validé qu’au moment d’effectuer la réservation.** 

    Le montant maximal de remise cumulée sera de 20 % maximum sur le tarif, mais le cumul d’un code de remise, d’une remise spéciale** (remises pour les réservations de plusieurs chambres, senior, résident, génération Y, famille nombreuse, etc.) et de la remise pour les membres my Barceló sera possible. 

    *Barceló se réserve le droit d’accepter ou non l’application des remises rendues publiques. 

    **Le code de remise ne pourra pas être appliqué à votre arrivée à l’hôtel. La remise n’est applicable qu’au moment d’effectuer la réservation. 

    ***L’hôtel vous demandera à votre arrivée des documents justificatifs officiels et en vigueur afin de vérifier le respect des conditions des codes de remise et des remises spéciales. En cas de non-présentation des documents ou de non-respect des conditions, l’hôtel se réserve le droit de recouvrer les montants des tarifs déduits de la réservation d’origine.

    Téléchargement des tarifs en cours...
    Aucun tarif disponible pour cet hôtel

    Meilleur prix
    garanti
    Plus

    Notre double garantie:

    Si vous trouvez un meilleur prix ailleurs que sur Barcelo.com, nous adaptons le nôtre.

    Si vous trouvez un meilleur prix sur Barcelo.com après avoir effectué votre réservation, nous l’appliquerons également.

    Pour plus d’informations