Les Canaries avec les enfants: un séjour en famille très nature
LECTURE

Quelle sera l’île de vos vacances aux Canaries ...

Quelle sera l’île de vos vacances aux Canaries avec les enfants?

Vous vous creusez les méninges pour trouver la destination de rêve en famille? Ne Cherchez plus, on vous donne ici une idée de vacances en famille. C’est au soleil que se trouvent souvent les bons plans de vacances en famille, pas vrai? Alors, décollez pour l’Espagne… Les Canaries avec les enfants, c’est l’option idéale. C’est l’Espagne, certes, mais en plus dépaysant encore. C’est le lieu où partir avec un enfant ou plusieurs. En réalité, aller aux Canaries avec les enfants, c’est profiter de différents lieux et paysages à la fois. C’est s’assurer de passer les meilleures vacances en famille.

Un voyage aux Canaries en famille, c’est synonyme de découvertes, de nature et de divertissements. Pour être sûr de passer de bonnes vacances en famille 2019, trouvez l’île de l’archipel qui vous correspond… Chaque famille en vacances a ses propres attentes. Certaines voudront découvrir les Canaries avec les enfants sous le signe de l’aventure, d’autres voudront organiser un voyage en famille plus tranquille. Si vous voulez partir avec les enfants bientôt, nous vous donnons quelques conseils. Aller aux Canaries avec les enfants, c’est avoir le choix. Chaque île s’adapte à vos envies pendant votre séjour en famille.

Aux Canaries, avec les enfants, vous aurez le choix entre trek en famille ou sport aquatique

Lanzarote: la destination avec des enfants qui aiment l’aventure

Partir en vacances avec les enfants n’est pas une mince affaire. Quoique… Il est assez simple d’organiser une virée aux Canaries avec les enfants. Mais, tous les parents se demanderont quoi faire avec les enfants pendant les vacances? Il y a les incontournables comme les jeux de sable sur la plage, les musées et les séances à la piscine de l’hôtel pour enfant. Même à la dernière minute, en famille c’est assez facile de s’acclimater aux îles. Surtout à Lanzarote. C’est la destination avec des enfants agiles, qui aiment crapahuter en pleine nature. En somme, c’est le lieu adéquat pour faire du trek en famille.

Votre voyage en famille aux Canaries doit passer par Lanzarote. Une île rocheuse pour faire plus d’une randonnée en famille. Empruntez les souterrains de la Cueva de los Verdes, les sentiers de Femés à Papagayo, ou ceux de l’île de La Graciosa… Pour profiter autrement des Canaries avec les enfants, vous pouvez aussi passez la journée dans un parc à thème. Une bonne idée pour s’amuser avec les enfants. Ne ratez pas non plus les sculptures de César Manrique, l’artiste de l’île. Un peu de culture enrichira votre séjour aux Canaries avec les enfants.

Les Canaries avec les enfants? C'est le meilleur voyage en famille à faire cette année

À Fuerteventura, l’eau sera l’élément de ce voyage en famille

Autre île, autre idée de voyage aux Canaries avec les enfants. Fuerteventura est l’île de la glisse. Ceux qui aiment le surf, aimeront aller à Fuerteventura en famille. Les ados apprécieront particulièrement une initiation à ce sport. Voyager avec un enfant, c’est partager des découvertes surprenantes. Le meilleur voyage en famille, c’est celui qui nous procure des sensations nouvelles. Si vos enfants sont grands, vous pourrez faire de la plongée ensemble ou naviguer sur un catamaran. De nombreuses activités sont possibles sur l’eau aux Canaries avec les enfants. Si vous faites un séjour avec des enfants en bas âge, le sable fin offre aussi plein de possibilités.

À Fuerteventura, vous serez servis. L’île fut déclarée patrimoine mondial de l’Unesco. Ceux qui veulent des grandes étendus de nature trouveront ici les vacances idéales en famille. Le parc naturel de Corralejo ou l’île de Lobos sont les endroits où se rendre pour découvrir la beauté sauvage dans les Canaries, avec les enfants bien sûr. Des parcs infantiles seront aussi très adaptés pour les bambins. Car, après tout, les vacances des enfants doivent être organisées à leur mesure! Choisissez aussi un bon hôtel familial. Aux Canaries, il y a du choix.

Vive les Canaries! Avec les enfants, c'est la destination de vacances en famille où se rendre

Tenerife, l’île prisée pour connaître les Canaries avec les enfants

Pour des vacances en famille tout compris: direction, Tenerife. C’est l’île avec les plus grands complexes hôteliers et le plus de choix d’activités. Le paradis pour les petits. C’est la plus touristique et un week-end avec les enfants ne suffirai pas pour en profiter. Pas besoin de se demander où aller avec les enfants sur ce morceau de terre paradisiaque. Vous pouvez optez pour l’air pur des Canaries avec les enfants. Direction : le volcan Teide. La montée en téléphérique vaut le coup. Les plus sportifs préféreront grimper à pied. Faire Tenerife en famille, c’est découvrir sa nature. Visitez donc le parc naturel à son pied et celui d’Anaga au nord.

Côté ville, La Orotava est une belle destination de vacances en famille. L’architecture canarienne y est remarquable. Profitez d’une sortie dans ce lieu pour vous rendre à Puerto de la Cruz. C’est l’endroit où aller en famille. Un jardin botanique et ses cactus étranges vous émerveilleront. De même, la ville de La Laguna au nord de l’île vaut le détour. Un beau site pour les vacances en famille, et déclaré patrimoine par l’Unesco. Tant d’autres lieux seront à voir pendant ce séjour aux Canaries avec les enfants. Laissez-vous porter…