Marrakech est connue sous de nombreux surnoms, principalement liés aux couleurs de la ville. La ville rouge ou la ville aux quatre couleurs fait référence à ses teintes caractéristiques, entre le rouge de la terre ou de son architecture, le vert des palmiers, le bleu du ciel ou le blanc qui couronne le sommet de l’Atlas. Pendant deux jours, nous vous invitons à vous immerger dans un monde différent, plein d’arômes, de palais, d’agitation et de saveurs exotiques. Suivez les conseils de notre guide pour profiter au mieux des charmes de Marrakech.
Né de l'inspiration du peintre Jacques Majorelle, le jardin Majorelle est étroitement lié au destin d'un autre artiste : le couturier Yves Saint Laurent.
Comme le ferait une toile d’araignée, les ruelles du Souk de Marrakech vous attraperont complètement dans un monde d’arômes et de nuances différentes.
La coutume qui consiste à se rendre au hammam chaque semaine est l'un des rituels les plus agréables au Maroc. À Marrakech, vous trouverez certains des établissements les plus connus.
El singular y amurallado Barrio Judío de Marrakech, habitado hoy por musulmanes, recibe el nombre de Mellah y conserva la esencia del pasado.
Nous vous aidons à concevoir les meilleurs itinéraires pour votre séjour en Marrakech.
Sélectionnez la région dans laquelle vous séjournez et la durée de votre voyage.
