Parmi les villes impériales du Maroc, Marrakech est l’une de celles qui offrent le plus d’expériences aux voyageurs. Ses monuments, son souk effervescent et sa délicieuse gastronomie en font la destination idéale pour entrer en contact avec la culture marocaine authentique. Dans ses rues règne une agitation ordonnée qui ne s’arrête jamais. Et avec trois jours à Marrakech, vous pourrez profiter d’une escapade à proximité, puisque la plage et plusieurs espaces naturels incroyables sont à portée de main. Suivez les conseils de notre guide pour profiter au mieux de votre temps, découvrir les meilleures adresses et ne rien manquer des recoins de la ville rouge.
Né de l'inspiration du peintre Jacques Majorelle, le jardin Majorelle est étroitement lié au destin d'un autre artiste : le couturier Yves Saint Laurent.
Comme le ferait une toile d’araignée, les ruelles du Souk de Marrakech vous attraperont complètement dans un monde d’arômes et de nuances différentes.
La coutume qui consiste à se rendre au hammam chaque semaine est l'un des rituels les plus agréables au Maroc. À Marrakech, vous trouverez certains des établissements les plus connus.
El singular y amurallado Barrio Judío de Marrakech, habitado hoy por musulmanes, recibe el nombre de Mellah y conserva la esencia del pasado.
Visiter le désert de Merzouga, la partie marocaine du Sahara, est une expérience inoubliable. Laissez-vous charmer par son exotisme et découvrez ce qu’il y a à voir et à faire.
La danse du ventre, connue sous le nom de « shikat », est un spectacle courant dans tous les types de célébrations, les festivals de musique et de danse, ainsi que dans les hôtels et les restaurants.
Nous vous aidons à concevoir les meilleurs itinéraires pour votre séjour en Marrakech.
Sélectionnez la région dans laquelle vous séjournez et la durée de votre voyage.
