Pour la fête des pères, faites-lui vivre un week-end à Majorque
LECTURE

Pour la fête des pères, offrez-lui un voyage or...

Pour la fête des pères, offrez-lui un voyage original à Majorque

Le jour de la fête des pères arrive! Il ne faut pas se tromper pour faire plaisir à papa. Vous cherchez toujours une idée originale pour la fête des pères? Et si vous lui offriez un voyage aux Baléares? Imaginez… Un week-end à Majorque pour cette fête des pères, entre plages ensoleillées et villages pittoresques.  Il y a tant à faire à Majorque que vous ne vous ennuierez pas pour la fête des pères. Partir à Majorque en juin, c’est l’idée adéquate pour profiter de votre papa en toute intimité.

La fête des pères, c’est une occasion pour passer de bons moments avec son papa. Fuyez le stress lors d’un séjour aux Baléares et venez visiter Majorque. Ce voyage, c’est le bon cadeau pour la fête des pères! Les prix des vols en avion sont très abordables et le dépaysement est total. Ballades en bateau, plongée dans les eaux cristallines ou dîner sur le port… Cette fête des pères ne doit ressembler à aucune autre. Alors, préparez déjà vos vacances aux Baléares! Nous vous donnons des idées de sorties.

Besoin d’idée pour la fête des pères? Offrez-lui une balade en llaüt

Ne cherchez plus quoi faire pour la fête des pères une fois sur place. Posez vos bagages dans le meilleur hôtel à Majorque, changez de chemise et de chaussures et dirigez-vous vers le port. Pour la fête des pères, offrez-lui une ballade en llaüt, cette fameuse embarcation typique des Baléares. Cette idée cadeau pour la fête des pères vous apportera un souvenir incroyable. Ce romantique bateau vous montrera l’île de Majorque depuis un autre point de vue : celui de la mer! Le temps d’un petit circuit, Majorque sera à vous pour cette fête des pères originale. L’eau y est turquoise, le soleil chauffe à souhait et vos vacances à Majorque ressembleront à une parenthèse enchantée. Pour ce voyage de fête des pères, vous pouvez aussi choisir d’aller à Minorque. C’est l’endroit où partir aux Baléares pour des moments plus intimistes encore!

Pour sa fête des pères, découvrez les Baléares et trouvez le meilleur hôtel à Majorque

Plongez avec lui dans les eaux cristallines des Baléares en juin

Quand on choisit pour destination Majorque, le cadeau pour la fête des pères ne peut être que somptueu! Une plongée sous-marine fait partie des activités à faire lors d’un week-end à Majorque. Que Votre père soit novice ou non, cette idée cadeau de fête des pères est une option très originale pour faire un autre tourisme à Majorque. Un tourisme aquatique. Il y a 70 sites de plongée autour de l’île. De quoi avoir le choix pour cette fête des pères inouïe ! Vous plongerez aux alentours de 30 mètres de profondeur pour découvrir une biodiversité riche et une eau claire. Il y a tant à voir à Majorque… Même dans l’eau! Les Baléares sous l’eau dès 35 euros:  voilà un cadeau de fête des pères original! Mettez déjà votre maillot de bain et le sien de côté. Vous pourrez aussi découvrir les Baléares en famille le long des plages de sable fin. La fête des pères sera donc… trempée!

Une partie de pêche dans les eaux des Baléares: un cadeau à faire pour la fête des pères!

La murène, le mérou, le thon, l’espadon, la rascasse rouge, le congre… Faire son séjour à Majorque pour la fête des pères n’est vraiment pas une mauvaise idée pour les papas qui aiment pêcher! C’est même un super cadeau de fête des pères, simple et authentique. Juin est le mois où les poissons passent en masse au sud de l’île pour se diriger vers Minorque. L’occasion d’aller louer une canne à pêche pour la fête des pères et de ne faire plus qu’un avec la mer aux Baléares.

Ceux qui veulent pêcher pendant ces vacances de fête des pères sans rien avoir à faire pourront louer un bateau avec pilote. C’est plus cher, mais vous passerez une bonne fête des pères pendant cette activité de pêche à Majorque. Votre accompagnateur vous donnera les meilleurs conseils. Ces quelques heures sur l’eau pour cette fête des pères pas comme les autres valent le coup. Les fonds de 1000 mètres se trouvent à 20 minutes des côtes. Voilà déjà une belle idée de sortie pour ceux qui se demandent que faire à Majorque. Mangez du poisson frais à la fête des pères!

La fête des pères... Ou l'occasion de partir à Majorque en juin

Manger du poisson frais sur les ports: un passage obligé lors de vos vacances aux Baléares en famille

Les moins patients pourront retrouver le poisson directement dans l’assiette! Pendant cette fête des pères, offrez un dîner savoureux à votre papa. À quoi servirait-il donc d’aller aux Baléares si vous ne goûtez pas aux poissons fraîchement pêchés? Même si l’île de Majorque en Espagne n’est pas grande, difficile de trouver le bon restaurant. Le Guide Michelin peut être une aide pendant ce voyage à Majorque. Les locaux aussi vous diront où manger pour passer une fête des pères incroyable. Ca n’Eduardo, la Casa Michaela, Zaranda à Es Capdellà ou Es Raco d’es Teix sont les adresses à connaître. Autre astuce pendant cette fête des pères en Espagne : laissez-vous porter par votre intuition. Au cours de cette visite de Majorque, suivez vos envies et vos folies pour que la fête des pères soit grandiose. Souvent, les simples petits restaurants des ports des villages servent les plats les plus délicieux. Pour prolonger la nuit sans faute, choisissez un hôtel à Majorque tout compris dans la chambre la plus confortable.