Cet été, vivez la Gay Pride d’Espagne la plus déjantée!

Vivez la Gay Pride d'Espagne à Madrid, Barcelone ou sur les îles. Brandissez le drapeau de la Gay Pride pour des vacances gay de folies!


La Gay Pride d’Espagne est l’une des plus attendue du monde gay mais aussi de tous ceux qui aiment la fête. Le pays est une destination gay de choix grâce au soleil et au bon vivre qui y règnent. Bien que le pays soit catholique, le mariage gay en Espagne a été adopté en 2005. Ceci bien avant la France, pays où le mariage gay est autorisé depuis 2013. Ainsi la Gay Pride d’Espagne a tout son sens et reflète une ouverture nouvelle.

La Gay Pride 2019 sera particulière. Voilà 50 ans que la lutte pour le respect des homosexuels a commencé. À cette occasion, passez des vacances gay intenses et hissez le drapeau de la Gay Pride à Madrid et ses alentours ou même à Barcelone et dans quelques îles. La Gay Pride d’Espagne, c’est d’abord un moment de fête, de partage et d’amour. Une circonstance pour célébrer votre mariage en Espagne! Ou simplement, pour faire un circuit touristique (Madrid, Sitges, les Canaries…). Prenez quelques jours pour vivre la Gay Pride d’Espagne et admirer le plus beau défilé Gay Pride du pays. Quelle est la date de la Gay Pride? Il y en a plusieurs…

Le char Gay Pride à Madrid: l’événement à ne pas rater!

S’il y a bien une Gay Pride d’Espagne des plus grandioses, c’est celle de Madrid. La première semaine de juillet, un parcours Gay Pride emplit les rues du Chueca de Madrid, quartier gay par excellence. C’est dans ce coin que vous pourrez trouver un hôtel atypique. Madrid est plein d’adresses insolites pour dormir. Ne Cherchez plus où sortir à Madrid! Les rues seront noires de monde. Cette énorme Gay Pride d’Espagne regorge de concerts, d’activités, de soirées festives. Impossible de s’ennuyer! Et pourquoi ne pas partir en famille? Les enfants découvriront leur première Gay Pride et s’en mettrons plein la vue. Une Gay Pride d’Espagne, c’est un peu un voyage magique au milieu des paillettes et des couleurs. Ce n’est pas pour rien que pendant cette Gay Pride, Madrid accueille plus de deux millions de spectateurs du monde entier.

Le spectacle est garanti pendant cette importante Gay Pride d’Espagne! Si vous voulez vous éloigner de la foule au cours de ce séjour à Madrid, faites-le en journée. Profitez-en! Allez découvrir les lieux à visiter à Madrid et offrez-vous de bonnes tapas. Le soir, retournez vous immerger dans cette plus belle Gay Pride d’Espagne!

Sitges-Barcelone: deux destinations gay en une sur la Méditerranée

Vous en voulez encore? Vous cherchez une autre meilleure destination en Espagne pour faire la fête ? Avec Madrid, la Gay Pride d’Espagne la plus attendue, c’est celle de Barcelone. Du 15 au 29 juin, vous assistez à des débats, des concerts, des séances de sport et plein d’autres activités. Votre voyage gay risque d’être riche et cosmopolite! En plus, Barcelone, c’est vraiment la meilleure ville touristique en Espagne. Entre le vaste choix d’hôtels à Barcelone, le bord de mer et les rues animées, il y en a pour tous les goûts. C’est le dernier jour de cette manifestation gay que tous le monde descend dans les rues pour animer cette incroyable Gay Pride d’Espagne.

Prenez le train Barcelone-Sitges et découvrez la ville gay en Espagne la plus réputée. C’est le repère des amoureux et des gens libres toute l’année. En juin, elle vit au rythme de la Gay Pride, bien avant Barcelone. En Espagne, Sitges est appréciée du monde gay qui peut venir passer des vacances tranquilles. En effet, c’est une belle ville touristique en Espagne. Les rues pittoresques, les façades typiques et le sable fin font rêver… Même sans la Gay Pride d’Espagne !

L’île de Grande Canarie ou la Gay Pride d’Espagne la plus…maso!

Les gens festifs aiment prolonger la fête ! Prenez déjà rendez-vous en octobre sur la plage gay en Espagne la plus animée. Laquelle ? Celle de Maspalomas, sur l’île de Grande Canarie. Ce sera votre séance de rattrapage si vous avez raté la Gay Pride d’Espagne en juin. Une semaine délurée attend les plus coquins. Au bord de mer, une scène incroyable se substitue à la parade gay habituelle. DJ, drag queens, son et lumière : ce sera la destination gay en Espagne où il faudra être.

Cette Fetish Week est plus déjantée que toute autre Gay Pride d’Espagne. Là, on assiste à des spectacles pornographiques, des expositions d’art fétichiste, des soirées piscines. Pour y participer ? Pensez à porter des vêtements de style sado-masochistes. Si vous êtes en famille… C’est plus délicat ! Vous pouvez profiter de cette destination en Espagne pour visiter les lieux touristiques seulement. Parcourez l’île et d’autres coins en prenant soin de choisir le meilleur hôtel aux Canaries. Même en octobre, vous aurez un beau temps assuré!