Les World Travel Awards ont primés les hôtels les plus luxueux
LECTURE

Verdict des World Travel Awards de 2019: quels ...

Verdict des World Travel Awards de 2019: quels sont les meilleurs hôtels d’Espagne ?

Dans l’édition 2019 des World Travel Awards d’Europe, nous avons connu les meilleurs hôtels d’Espagne. Grâce à ces Oscars du tourisme, chaque année a lieu une classification des hôtels dans le monde. Un classement attendu qui révèle les plus beaux hôtels du monde. Une première cérémonie des World Travel Awards récompense d’abord les meilleurs hôtels de différentes régions du monde et par catégorie. En 2019, les Worl Travel Awards ont fait honneur à nos amis ibériques. Les meilleurs hôtels d’Espagne y ont été nominés dans différentes catégories par le Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC).

Quel est donc le meilleur hôtel d’Espagne dans la catégorie « Beach Hotel », dans la catégorie «All-Inclusive» ou «Luxury Hotel Villa»? Les meilleurs hôtels d’Europe sont récompensés lors des Worl Travel Awards avant de concourir au niveau international. Depuis 1993, les World Travel Awards permettent aux meilleurs hôtels du monde d’avoir plus d’influence encore. Ces hôtels de renom donnent ainsi au pays dans lequel ils se trouvent un véritable cachet touristique. Les meilleurs hôtels d’Espagne favorisent donc la bonne image de l’accueil que le pays offre aux touristes. Cette année, les nominés des World Travel Awards sont toujours aussi nombreux. Nous vous présentons ici les meilleurs hôtels d’Espagne et du Maroc, lauréats du prix dans différentes catégories.

Les hôtels les plus luxueux d’Europe se trouvent en Espagne

Dans ce World Travel Awards, gagnants sont les hôtels qui offrent des services haut de gamme et de façon constante. C’est vrai, l’hôtel le plus luxe du monde ne se trouve pas en Espagne mais aux Emirats arabes unis. Certes, le pétrole n’a pas encore mené l’Espagne vers l’opulence, mais les World Travel Awards ont reconnu son charme. Ainsi, le Royal Hideaway Corales Resort a été nommé dans la catégorie des hôtels-villas de luxe en Espagne. Il n’a rien à envié à tous les hôtels les plus luxueux du monde. Son charme canarien, son cadre idyllique et ses services irréprochables ont séduit le jury du World Travel Awards. Situé à Tenerife et face à la mer, son cadre est unique. C’est vraiment le meilleur hôtel que vous trouverez aux Canaries. Si vous aimez le raffinement, faites confiance aux World Travel Awards et offrez-vous une nuit dans cet hôtel.

Dans la catégorie «boutique hotel», les World Travel Awards 2019 ont choisi. C’est l’hôtel La Bobadilla, a Royal Hideaway Hotel qui devient donc le leader en Espagne et dans cette spécialité. Même les meilleurs hôtels du monde n’ont rien à lui envier. C’est presque le meilleur hôtel d’Espagne. Il a tout! C’est un compromis idéal entre le luxe et le confort d’un grand hôtel et le charme d’un hôtel particulier. Avec une récompense des World Travel Awards, il concurrencerait les meilleurs hôtels du monde. Situé entre Grenade et la costa del Sol, ses airs de village andalou lui donne du caractère. Les World Travel Awards ne s’y sont pas trompés : le meilleur hôtel du monde se trouve parfois dans un écrin de nature.

Fiez-vous aux World Travel Awards et partez dans le meilleur resort tout compris

En Espagne, quel est le meilleur Resort tout compris où il faut passer ses vacances?

Un hôtel resort est un complexe hôtelier dans lequel on trouvera toute sorte de services ou de loisirs. Ben sûr, ce n’est pas dans cette catégorie que l’on trouvera le meilleur hôtel du monde en termes de raffinement. Cependant, les services proposés sont très intéressants. Les World Travel Awards ont récompensé le Barceló Isla Canela dans cette catégorie. Le bord de mer, Séville et sa région d’un côté, le Portugal de l’autre… Quoi demander de plus? Si les World Travel Awards ne le récompensait pas, on irait quand même!

Dans cette même catégorie, les meilleurs hôtels du Maroc sont aussi à l’honneur. Notamment à travers le Barceló Palmeraie, un complexe hôtelier situé à Marrakech au Maroc. Il est sacré par les World Travel Awards comme meilleur hôtel du Maroc dans ce domaine. Il propose une grande gamme d’activités de loisir et de détente. On y compte un centre wellness, un hammam, un bain thermal et des salles de soin. Malgré la concurrence à Marrakech, les World Travel Awards font de lui une référence pour les couples ou les familles.

Les World Travel Awards ont choisi le meilleur hôtel d'Espagne dans sa catégorie

Les meilleurs hôtels thématiques primés par les World Travel Awards

Les grands groupes hôteliers ont compris que le secteur touristique s’étend vers des spécificités liées au monde moderne. Les hôtels thématiques sont donc mis en avant lors de ces World Travel Awards. Le Barceló Sevilla Renacimiento a été primé comme hôtel MICE leader en Espagne. MICE? C’est quoi? C’est tout se qui se rapporte aux voyages d’affaires et séminaires d’entreprises. Avec ses 25 salles de réunion, cet hôtel possède le plus grand centre de congrès de Séville. Avec son prix World Travel Awards il s’affirme parmi les plus beaux hôtels du monde.

Le Formentor, a Royal Hideaway Hotel a aussi été récompensé lors des World Travel Awards.  C’est un très bon établissement dans les «beach hotels». Situé face à la plage idyllique de Fomentor, à Majorque, il est l’un des meilleurs hôtels d’Espagne. Les hôtels de luxe dans le monde offrent-ils sa vue sur la mer paisible ? Découvrez-le lors d’un voyage aux Baléares…