Retrouvez-vous pour une randonnée entre amis à Masca, à Tenerife
LECTURE

Partagez une randonnée le temps d’une journée e...

Partagez une randonnée le temps d’une journée entre amis à Masca à Tenerife

Les copains ont pris leurs vacances en même temps que vous? Proposez-leur un séjour aux Canaries ! Vous pourriez vous retrouver ensemble pour visiter Tenerife. Il y a bien sûr le fameux volcan à Tenerife, mais il y a aussi d’autres endroits plus cachés comme le hameau de Masca. Une randonnée entre amis à Masca à Tenerife serait parfaite pour partager un moment inoubliable. Ce genre de journée «roots» permet de découvrir les Canaries sous un angle authentique. Alors, n’attendez plus, organisez cette excursion entre amis à Masca à Tenerife.

Cette aventure entre amis à Masca à Tenerife vous fera découvrir les plus beaux endroits des Canaries. Les gorges de Masca vous couperont le souffle. Le village en lui-même comme la côte vous laisseront quoi. Vous verrez, vos amis à Masca, à Tenerife et pendant toutes ces vacances aux Canaries vous remercieront de ce voyage. Prêt pour découvrir cette île de Tenerife, sauvage et grandiose?

Avec les amis, à Masca (à Tenerife), vous verrez les plus belles plages de Tenerife.

Point de départ de votre randonnée: Masca et ses maisonnettes sur le promontoire rocheux.

Vous n’avez pas oublié vos baskets avant d’aller aux Canaries, n’est-ce pas? Dites-le à vos amis. À Masca, à Tenerife, il faudra marcher sur des rochers! Ce village Masca (Tenerife) est une véritable carte postale de votre voyage aux Canaries. Certes, il n’est pas grand (seulement 100 habitants), mais il est un beau point de départ de votre excursion. Masca (Tenerife) regorge de trésors comme une église du XVIIIe siècle, un musée et un centre d’artisanat. Vous aurez donc des visites en perspective lors de cette journée entre amis à Masca, à Tenerife.

Pour Commencer cette journée entre amis à Masca à Tenerife, il faudra vous être bien reposés dans un hôtel. Masca n’en propose pas mais il y a du choix dans les alentours. Vous pourriez aussi prendre un rafraîchissement sur une terrasse de ce charmant village. Le temps de laisser descendre les touristes venus le matin à Masca. Tenerife est très prisée! Vous pourrez alors commencer cette randonnée.  Masca (Tenerife) donne directement sur le ravin que vous allez descendre pour atteindre la plage, l’une des plus belles plages de Tenerife.

Moments entre amis: à Masca, à Tenerife, vous êtes sûrs de voir les plus beaux endroits de Tenerife

Le «barranco de Masca»: une descente escarpée qui offre les plus beaux endroits de Tenerife.

Descendre les gorges de Masca vous prendra une bonne heure et demie de marche. À Tenerife, c’est la meilleure option randonnée. Tenerife est très rocailleuse à cet endroit et très mystique. En partant entre amis à Masca, à Tenerife, vous serez sûrs de voir le meilleur des Canaries.  Vous ne chercherez plus quoi faire à Tenerife… La meilleure île des Canaries ne vous laissera pas de répit!

Vous n’oublierez pas de quoi boire et manger pour cette randonnée à Tenerife. Son niveau de difficulté moyen s’explique par le fait qu’elle est escarpée et que certains endroits sont difficiles d’accès. Cette marche entre amis à Masca à Tenerife ravira tout le monde et vous aurez le sentiment de déconnecter dans ce décor époustouflant de Masca. Randonnée sportive oui, mais randonnée agréable à votre rythme. Après quelques traversées sur des petits cours d’eau, vous déboucherez sur la mer de Tenerife. À cet endroit, la plage à Tenerife est de sable fin et de cailloux obscures. Cela contraste joliment avec l’eau claire.

Sans voix devant les Géants de Masca.

Serait-ce la plus belle plage de Tenerife? C’est en tout cas la plus impressionnante. C’est celle qui se trouve au pied des impressionnantes falaises nommées «les Géants». Car votre excursion entre amis à Masca, à Tenerife ne s’arrête pas en bas des gorges. Si vous n’êtes pas aller à Tenerife en bateau, rattrapez-vous! À la fin de cette randonnée-barranco de Masca, vous verrez s’élever au loin et au-dessus de la mer des colosses de pierre, imposants et superbes. Ce sont les Géants de Masca. Ils sont célèbres sur l’île de Tenerife et dans les Canaries.

Pour vos amis, à Masca, à Tenerife, tout semblera dépaysant. Prenez donc le bateau pour Tenerife pour quitter cette « playa de Masca » et longer ces falaises de roche volcanique. Le bateau vous débarquera à Puerto de Santiago. Vous pourrez vous reposer un temps sur la plage de sable fin toute proche. Vous verrez, le sable noir et volcanique et la roche sont assez typiques du nord de Tenerife.

Vous partez entre amis? À Masca à,Tenerife il y a la playa de Masca, une plage de sable fin et noir

Découvrez la nature du parc rural de Teno entre amis à Masca, à Tenerife.

Vous avez aimé cette marche entre amis à Masca, à Tenerife? Prolongez-la dans le parc rural de Teno. Là, vous verrez les plus beaux villages de Tenerife. À l’extrémité sud du parc, Masca en fait partie. Du reste, il existe d’autres lieux d’habitation. Sur la centaine de kilomètres de randonnée du parc, vous aurez l’occasion de passer à travers des sortes de hameaux. El Palmar, Teno Alto, Las Lagunetas, Las Portelas, Los Carrizales… Leurs habitants vivent de l’agriculture et du bétail.

Terminez cette excursion entre amis à Masca, à Tenerife par la Punta de Teno. Ce promontoire rocheux à l’extrémité ouest de l’île vous offre un panorama de rêve. Admirez le phare rouge et blanc. Offrez-vous aussi les plus beaux hôtels de Tenerife. L’idée quand on décide de partir aux Canaries, c’est de voir les choses en grand et en… grandiose!