Admirez les plus beaux panoramas en voyage à Majorque
LECTURE

Prenez-en plein la vue en voyage à Majorque! Vo...

Prenez-en plein la vue en voyage à Majorque! Voici notre sélection des plus beaux panoramas de l’île!

Envie de partir en mai? Les occasions ne manqueront pas avec les ponts du mois. Mais où aller? Notre destination? Majorque. Laissez le froid et venez vous ressourcer au soleil. Un voyage à Majorque serait l’idéal, n’est-ce pas? Il y a tant de choses à faire à Majorque, que vous ne saurez pas par où commencer. Une chose pourtant mérite d’être mise en avant: ce sont les vues panoramiques qu’offre le paysage à Majorque.

Si vous vous vous demandiez que voir à Majorque, n’ayez pas de crainte. Nous vous présentons ici une sélection des plus beaux miradors de l’île. Lors de ce voyage à Majorque, vous pourrez encore profiter des températures douces et des hôtels abordables avant l’été. Alors, n’attendez pas de faire ce séjour aux Baléares en août! Pendant ces vacances, Majorque va vous époustoufler. Mettez votre appareil photo dans votre valise et partez faire ce voyage à Majorque. Vous en aurez plein la vue!

Pour votre voyage à Majorque, choisissez un hôtel à Majorque tout compris

Le château de Bellver : l’endroit où aller à Palma de Majorque pour avoir la plus belle vue de la ville

Partir à Palma de Majorque sans passer par ce lieu serait un sacrilège. Ne manquez donc pas de visiter le château de Bellver pendant votre voyage à Majorque. Cet édifice circulaire construit au XIVème siècle est une curiosité à voir à Palma de Majorque. C’est une visite de Majorque presque incontournable qui vous permettra d’admirer la baie de Palma. Un panorama extraordinaire qui donne une sensation de plénitude. Si vous commencez ces vacances aux Baléares sans savoir quoi faire à Majorque, c’est un bon point de départ. Votre voyage à Majorque n’en sera que plus romanesque!

Où aller à Majorque pour s’en mettre plein la vue? Au Cap de Formentor, bien sûr!

Il vous faudra aller tout au nord de l’île pendant ce voyage à Majorque pour profiter de cette vue imprenable. Le cap de Fomentor est un haut lieu de tourisme à Majorque. Surtout depuis 1925, lorsqu’une route fut tracée au nord de l’île de Majorque, entre Port de Pollença et le cap. Ceux qui partent visiter Majorque ne peuvent éviter de l’emprunter. Elle vous offrira en plusieurs endroits des vues panoramiques incroyables. Le cap de Fomentor avec son phare est la cerise sur le gâteau de ce voyage à Majorque inoubliable. Une cerise à savourer le soir dans un bel hôtel à Majorque. Les montées et descentes abruptes dans cet endroit de l’île fatiguent les jambes et une nuit de repos vous détendra!

Pour votre voyage à Majorque, pourquoi ne pas faire une visite de Majorque du haut de ses miradors?

Le mirador de Ses Barques ou le plus pittoresque des points de vue de ce voyage à Majorque

D’un côté le port de Soller au loin, de l’autre la Sierra Tramuntana: ce mirador est un bijou. Il compte dans notre sélection car il doit faire partie des incontournables de votre voyage à Majorque. Ici, votre séjour à Majorque deviendra très pittoresque. Les rues tortueuses, la mer à l’horizon et la nature autour: tout y est charmant. Palma de Majorque et son rythme de vie vous semblera loin. Ce mirador est une étape obligatoire entre le village de Soller et celui de Fornalutx. Ces deux localités sont les plus jolies de l’île et les vieilles pierres de leurs bâtiments rappellent l’atmosphère d’autrefois. Ceux qui se demanderaient que faire à Majorque n’ont plus d’excuses! Ils doivent s’y rendre. C’est le coin où loger à Majorque!

Les points de vue de Sa Dragonera, l’autre île à voir à Majorque

Vous avez le goût de l’effort? Vous voulez marcher pour mériter un panorama des plus magnifiques? Pendant votre voyage à Majorque, vous ne manquerez pas de choix en terme de circuit touristique. Majorque regorge de sentiers en pleine nature et en altitude. Pourtant, les plus dépaysants se trouvent sur l’île Sa Drogonera. Une île d’un peu plus de trois kilomètres de long et emblématique pour les écologistes aux Baléares. Parmi la faune et la flore, les grottes y sont nombreuses. L’une d’elle, où gronde un ruisseau, aurait donné son nom à l’île. Quatre sentiers vous seront possible d’emprunter dans cette île qui est aussi un parc naturel. C’est vraiment le lieu où aller à Majorque en famille. Les enfants vont adorer leur voyage à Majorque à la découverte de la nature ! En 20 minutes par la mer sur un petit ferry, vous arriverez dans ce paradis sauvage. Cherchez le sentier qui monte le plus haut pour avoir la meilleure vue!

Voyage à Majorque: pour ce séjour à Majorque, profitez des panoramas et d'un bon hôtel à Majorque

Le panorama du sanctuaire de Cura donnera à vos vacances à Majorque une touche spirituelle!

C’est depuis la terrasse de ce sanctuaire que vous vous rendrez compte de la beauté des paysages à Majorque. Ce sanctuaire est situé sur le Puig de Randa, à plus de 540 mètres d’altitude. De là, vous contemplerez la plaine de Majorque, autant dire la quasi-totalité de l’île. Un point fort de votre voyage à Majorque! Cette visite est une bonne idée de sortie même pour un week-end à Majorque. En effet, le sanctuaire est à quelques 40 minutes de route de Palma de Majorque où loger vous sera facile. Choisissez le meilleur hôtel à Majorque tout compris et vous serez tranquille. Si vous êtes en quête de mysticisme pendant votre voyage à Majorque, vous pouvez aussi dormir sur place, après une bonne visite des lieux.