En novembre, la bonne musique est dans les festivals aux Canaries
LECTURE

En novembre, c’est un festival de festivals aux...

En novembre, c’est un festival de festivals aux Canaries

L’hiver vous donne grise mine? Nous avons la solution pour garder la bonne humeur. Direction : les îles Canaries. Tourisme et fêtes seront au rendez-vous grâce à un tas de festivals aux Canaries. Novembre, c’est le mois pour aller faire la fête en Espagne. Nous vous proposons ici une sélection de festivals pour passer vos plus folles vacances aux Canaries. Les festivals aux Canaries sont le meilleur moyen d’allier fun et tourisme. Canaries rime avec «folie»! De plus, partir aux Canaries en novembre vous fera profiter du soleil.

C’est décidé? Vous allez partir en vacances aux Canaries? Alors, prenez votre hôtel aux Canaries et détendez-vous. Prenez le temps de visiter Tenerife, Lanzarote ou Grande Canarie. Le soir, lâchez-vous dans les meilleurs festivals aux Canaries. Préparez-vous à y vivre de grandes émotions lors de ce séjour aux Canaries. Pas besoin de se demander où aller aux Canaries. La liste des festivals aux Canaries sera votre guide. Si vous recherchez les festivals tendances d’Espagne et en deux heures d’avion, vous atterrirez au meilleur endroit. Aux Canaries, la chaleur et les plages plantent le décor. Les fêtards vont adorer ce voyage aux Canaries en novembre.

Démarrez votre séjour avec un peu de «Keroxen» à Tenerife

L’art à Tenerife devient roi en novembre. Mêlant l’art, la performance et la musique, le festival Keroxen à Tenerife fait sensation. Il fait partie des meilleurs festivals aux Canaries, des plus attendus. En 2019, c’est l’un des festivals à Tenerife qui fera grand bruit. Il retrouvera sa scène dans l’ancien entrepôt de fioul. L’espace culturel «El Tanque» de Santa Cruz de Tenerife sera votre QG. Pourquoi se demande que faire à Tenerife si votre programme est déjà prêt? La nuit, vous dansez, vous vous émerveillez et le matin, vous vous prélassez dans les plus beaux hôtels des îles Canaries.

  • 2, 15, 16 et 30 novembre à Tenerife

Faites un tour du monde musical lors du Womad 2019

Quels sont les festivals à Gran Canaria ? S’il fallait n’en retenir qu’un, ce serait le Womad (pour World of Music, Arts and Dance). C’est «the place to be» en novembre. Il fait partie des plus importants festivals aux Canaries, surtout en fin d’année. Vous voulez faire un tour du monde musical et faire l’île Gran Canaria en famille? N’hésitez plus. Vous pouvez partir aux Canaries sans souci. Le Womad à Gran Canaria est fait pour vous. C’est l’un des festivals aux Canaries les plus interactifs car des activités parallèles sont proposées. Emmenez vos enfants à des ateliers musicaux, à des dégustations gastronomiques et des projections audiovisuelles. Et comme toujours lors des festivals aux Canaries, vous serez tout prêt de plages idylliques. Un petit plongeon nocturne vous fera du bien.

  • Du 7 au 10 novembre à Grande Canarie

Soyez «gai» à la Winter Pride de Maspalomas (Grande Canarie)

Pendant la Winter Pride Maspalomas 2019, Gran Canaria se transforme en un paradis pour la communauté LGTB. Cet événement est le plus «gai» des festivals aux Canaries. En novembre, Maspalomas aux Canaries vous offrira une pléthore de spectacles déjantés. Dance, saoul, gospel… Et le tout parmi des créatures originales, vêtues de gala et maquillées comme des stars. Vous cherchez à compléter ces nuits de festivals aux Canaries par des journées hors du commun? Pour vous, nous avons une activité: Maspalomas vous offre son paysage. Alors, allez vous perdre parmi les dunes de Maspalomas. Au bras de votre amoureux

  • Du 4 au 10 novembre à Grande Canarie

Pendant les festivals aux Canaries, découvrez Tenerife ou Gran Canaria en famille

Quelle île des Canaries choisir pour profiter des festivals? Toutes les îles avec le FMAC

Les choix de festivals aux Canaries est si grand que vous vous demandez sur quelle île des Canaries partir? Et si vous n’aviez pas à faire de choix. Avec le FMAC (Festival de musique alternative des Canaries), toutes les îles sont mises à l’honneur. L’idée? Valoriser la culture actuelle des Canaries. «Tourisme» : voilà à ce que l’on pense en parlant de cet archipel à l’ouest de l’Afrique. Pourtant, la musique et l’art en général sont intégrants à la population. Réservez donc déjà votre hôtel all inclusive. Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife et El Hierro seront vos destinations. Les festivals aux Canaries sont presque un label pour vous assurer d’écouter de la musique de qualité.

  • Du 1 au 31 novembre, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife, El Hierro

Les cinéphiles aussi ont leurs festivals aux Canaries

Si vous allez visiter Tenerife en une semaine ou plus, vous aurez le temps d’assister à l’un de ces festivals aux Canaries. En novembre, le festival du cinéma fantastique «Isla Calavera» fera votre bonheur. Entre diffusion de films, expositions de photographies et d’archives authentiques de noms du cinéma fantastique, ce festival devient une référence. Bram Stoker (auteur de Dracula), Anthony Hopkins, Jules Verne, Christopher Lee, entre autres, seront à l’honneur. Plus intimistes que les autres festivals aux Canaries, cet événement est vraiment fait pour les amoureux du fantastique.

  • Du 23 au 30 novembre à Tenerife