Trouvez votre look pour une robe du Nouvel an qui fera mouche
LECTURE

Quel style de robe du Nouvel an sera le vôtre? ...

Quel style de robe du Nouvel an sera le vôtre? Voici nos idées

La robe du Nouvel an, c’est un peu comme la bûche de Noël. Impossible de passer le réveillon sans. Le 31 approche et vous n’avez toujours pas trouvé votre tenue de réveillon. Pourtant, vous savez une chose : vous voulez être la reine de la soirée et vous montrer sous votre meilleur jour. Même de nuit! Pour cela, la robe pour le réveillon du Nouvel an doit jouer avec les atouts de votre corps. Et surtout, la meilleure tenue de soirée au Nouvel an, c’est celle qui vous ressemblera et vous sublimera. Car, ce n’est pas tous les jours que l’on porte une robe au Nouvel an.

Ici, nous vous aidons à trouver l’idée de tenue du Nouvel an qui vous rendra belle. L’un de ces quatre looks apportera à votre robe du Nouvel an un truc en plus. Des cheveux savamment coiffés, des accessoires biens choisis et votre tenue du Nouvel an ne ressemblera à aucune autre. Parole de fashionista! Quelle sera votre humeur en cette fin d’année ? Voudrez-vous surprendre avec une robe sexy au Nouvel an? Ou bien, voudrez-vous être naturelle avec une tenue simple au Nouvel an? A vous de choisir.

La petite robe noire: la tenue classe au Nouvelle an … Un grand classique

Qui ne l’a pas dans ses armoires cette robe très «frenchy»? Cette robe au réveillon fera son petit effet si vous savez l’assortir. Escarpin, bottines à haut talons ou chaussures plates… A vous de voir. Les accessoires d’une robe du Nouvel an sont indispensables. Mettez-leurs de la couleur. Sac rouge et chaussures rouges : on ne regardera que vous! Avec une telle tenue chic au Nouvel an, vous vous sentirez féminine et décontractée. Et le détail qui tue pour cette robe chic du Nouvel an? Un col en cache-cœur ou un décolleté échancré. Choisissez-la cintrée sur les hanches et évasé en bas pour un effet sculptural. La touche originale? Un petit chapeau rond qui mettra sous son ombre votre regard de braise. Vous aurez l’air si mystérieuse…

La robe du Nouvel an que vous choisirez pourrait être une robe sexy. Au Nouvel an, lâchez-vous!

La décalée: la robe de soirée pour Nouvel an déjanté

La «décalée», c’est LA robe pour un Nouvel an déjanté et festif. Cette robe du Nouvel an sera colorée, en matière synthétique et avec une coupe originale. C’est la bonne tenue du Nouvel an pour femme ronde car elle déstructure les courbes. Un peu trop de fesses, un peu trop de poignées d’amour? Floutez le tout avec cette robe du Nouvel an asymétrique. Les minces aussi pourront se vêtir de cette robe de soirée au Nouvel an. La couleur et la coupe leur donneront de la prestance. Après tout, c’est ce qu’on demande à une robe du Nouvel an. Trouvez celle qui vous donnera plus de seins ou plus de hanches si vous en manquez. Faites-vous conseiller par vos copines ou votre sœur. Elles seront ravies de se faire votre styliste.

La bohême-romantique: la robe du Nouvel an pour soirée douce près de la nature

Vous cherchez toujours quelle tenue pour le Nouvelle an mettre? Vous allez le fêter au bord de l’eau, près de la nature ou dans un décor ancien? Le tout dans une atmosphère élégante et ancienne. Ne Cherchez plus la robe de Nouvel an 2019 car nous avons la réponse. C’est un style romantique et bohême qu’il vous faut. Votre robe du Nouvel an sera longue, en dentelle et de couleur tendre. Les rose et bleus pales, les blancs et écrus et les motifs à fleurs seront à l’honneur. Cette tenue de soirée au Nouvel an donnera une notre nostalgique et poétique à la fête. Le genre de robe du Nouvel an à mettre avec des fleurs dans les cheveux et les pieds dénudés. Vous serez la fée de la nuit.

Avec votre robe du Nouvel an, jouez sur les formes et les couleurs!27

La diva: la tenue du Nouvel an pour femme excentrique

Cette robe du Nouvel an, c’est une robe qui prend de la place. C’est une robe de gala, en somme. Cette tenue du réveillon du Nouvel an fera tourner toutes les têtes vers vous. Pour être la diva, optez pour une robe très sculpturale et tape à l’œil. Paillettes, strass, couleurs, volume et formes voluptueuses… Vous devez être la Whitney Houston de la fête. Cette robe chic du Nouvel an doit avoir la grandeur des robes de mariée. Elle doit avoir le faste des robes de gala et le pompeux des tenues de scènes. C’est LA robe du Nouvel an si vous le fêtez dans l’un des plus beaux hôtels du monde. C’est à porter dans une ambiance sophistiquée et grandiose. Allez-y à fond! Maquillez vos yeux, relevez vos cheveux, faites claquer les talons de vos escarpins. La robe du Nouvel an est votre atout.