Lauren Beeston vous propose d'aller en République dominicaine
LECTURE

Suivez Lauren Beeston sur les plus belles plage...

Suivez Lauren Beeston sur les plus belles plages de Punta Cana

Connaissez-vous Lauren Beeston? C’est cette blogger influencer aux yeux couleur turquoise qui vous font déjà plonger dans l’eau. L’eau, c’est d’ailleurs son élément, surtout celle de Punta Cana, en République dominicaine. Amatrice de beaux paysages, c’est là que Lauren Beeston a trouvé les plus belles plages des Caraïbes. Cocotiers, palmiers, farniente: qui peut regretter d’aller en République dominicaine ? Sûrement pas Lauren Beeston qui a choisi un hôtel à Punta Cana des plus agréables. Accompagnée de son petit ami, elle a passé des vacances à Punta Cana all exclusive dont elle se souviendra longtemps!

Il n’y a pas de meilleur moment pour aller à Punta Cana, alors suivez les traces de Lauren Beeston pour faire un voyage à Punta Cana inoubliable. Pour tout savoir sur la République dominicaine, pour savoir que faire en République dominicaine, pour vous détendre, lisez ces quelques lignes. Imaginez-vous déjà avec un cocktail dominicain à la main et un parasol au-dessus. Visualisez ensuite la plus belle plage de Punta Cana… ça y est? Vous y êtes? Lauren Beeston peut vous l’assurer, ce séjour en République dominicaine va vous faire oublier tous vos soucis!

La plage Arena Gordo le matin, pour rester actif pendant ce voyage en République dominicaine

Elle compte parmi les plus belles plages de Punta Cana. La plage Arena Gordo est un lieu idéal pour les sports nautiques. Ceux qui se demanderaient que faire à Punta Cana auront le choix. Si vous passez une semaine en République dominicaine, vous pourriez tester une activité par jour. Lauren Beeston en a essayé beaucoup et a adoré la plongée sous-marine. Punta Cana est le lieu adéquat pour découvrir la barrière de corail. Le matin, c’est encore plus beau ! Comme Lauren Beeston, ceux qui veulent passer un séjour à Punta Cana l’esprit libre, peuvent choisir un hôtel tout inclus. Punta Cana en regorge ! Ainsi, vous aurez la possibilité de vous essayer au surf, au jet-ski, au snorkeling…

Cernée par la mer d’un côté et les hôtels de Punta Cana de l’autre, la plage d’Arena Gordo est idyllique pour commencer la journée. Pendant que les touristes s’attardent dans les hôtels à Punta Cana, faites comme Lauren Beeston: éveillez votre corps! Un voyage à Punta Cana doit vous maintenir en forme. La température à Punta Cana en juin comme toute l’année est si bonne que vous êtes sûr de repartir avec le plein de vitamines!

L’après-midi sur celle de Cortecito, la plus authentique plage de Punta Cana selon Lauren Beeston

La plage de Cortecito est une destination paradisiaque absolue pour passer des vacances au soleil. Les hôtels de Punta Cana n’y ont pas encore planté leurs transats, ce qui rend ce lieu privilégié pour vos vacances à Punta Cana. Lauren Beeston y a testé plusieurs activités. Des jeux de plage, de l’aérobic, des cours de salsa, du beach-volley… Elle en avait de l’énergie après un bon repas au restaurant Captain Cook tout près. Il est réputé pour ses langoustes. Lauren Beeston a pu apprécier la gastronomie dominicaine colorée et généreuse.

En plus d’être sûrement la plus belle plage de Punta Cana, El Cortecito et son village sont les plus authentiques. Cet endroit est certes une destination touristique mais ses boutiques, ses restaurants ou ses échoppes d’artisanat le rend vraiment «local». Lauren Beeston s’est laissé tresser sa chevelure de sirène et a partager quelques verres autour d’une cuisine dominicaine épicée. Ne cherchez plus quoi faire à Punta Cana. Venez à El Cortecito. Lauren Beeston vous garantit un véritable paradis!

Le soir à Bavaro. Punta Canadanse et s’amuse sur cette plage!

La journée prend fin, les touristes rentrent dans leur hôtel tout compris… Punta Cana va vivre au rythme de la fête! Lauren Beeston sait où aller pour vivre ses vacances en République dominicaine intensément. La plage de Bavaro compte parmi les plus belles destinations de ce pays pour s’amuser le soir. Quel hôtel 5 étoiles à Punta Cana n’a pas son bout de plage privée pour que les touristes y soient choyés. A tort ou à raison, c’est ainsi que Bavaro est devenue la plage à voir à Punta Cana. Il n’y a pas de meilleure période pour aller à Punta Cana et profiter des soirées endiablées. Lauren Beeston a fait des rencontres inoubliables pendant ses vacances en République dominicaine à Punta Cana.

Faites de même lors de votre voyage en République dominicaine! Vous verrez, vous pourrez vous amuser lors d’une beach party sur la plage de certains hôtels de luxe. Choisissez le vôtre comme l’a fait Lauren Beeston. Vous serez sûr de ne pas vous tromper. Le cadre idyllique est déjà un gage de qualité. Partir à Punta Cana est un projet réussi d’avance et vous reviendrez totalement décontracté de ce cette escapade en République dominicaine.