Tiendrez-vous au moins une résolution du Nouvel an pour 2020?
LECTURE

Résolution du Nouvel an: cinq idées à tenir. Vo...

Résolution du Nouvel an: cinq idées à tenir. Vous y arriverez?

D’une année sur l’autre, on essaie toujours d’améliorer sa vie, de ne pas répéter les mêmes erreurs. Cela tant dans la vie quotidienne que pour les grands événements. Un voyage est un événement, un événement à ne pas rater. Alors, forcément, il serait bon de prendre au moins une bonne résolution du Nouvel an pour que l’année 2020 offre des plus belles escapades que les années précédentes. Une résolution du Nouvel an est facile à prendre, à déclamer. Cependant, elle est toujours difficile à tenir. Quoique…en optant pour une résolution du Nouvel an agréable, la difficulté sera moins grande.

Dans chacun de ces prochains paragraphes, nous proposons une résolution du Nouvel an pour voyageur passionné et motivé. Elle donnera un nouvel angle à vos voyages et les rendra plus mémorable et plus intéressant. Si vous ne pouvez pas vous tenir à plus d’une résolution du Nouvel an, n’en choisissez qu’une seule, mais faites-la vraiment. Pour ceux qui trouvent du sens à chaque résolution du Nouvel an, prenez-les toutes. Vous verrez comment elles changeront votre perspective de voyage. Il en va de votre bien-être de voyageur finalement.

Nouvelle année, nouvelle résolution N° 1: des programmes no stress vous organiserez

Qui n’est pas tenter d’organiser un emploi du temps de ministre lorsqu’il part en voyage ? On veut voir un maximum de choses, quitte à se fatiguer. On prépare son voyage à la maison sans penser aux aléas d’un séjour animé. On n’a rarement idée de ce qui nous attend vraiment sur place. Au final, on n’apprécie rien d’un voyage marathon. La résolution du Nouvel an à tenir en premier lieu sera de prendre son temps. Bien sûr, il faut prévoir, mais il ne faut pas suivre son programme coûte que coûte. Un voyage imprévu, un minimum, a tout son intérêt. Cette résolution du Nouvel an 2020 pour voyager est essentielle si vous voulez revenir ressourcé. Et tachez de tenir cette résolution du Nouvel an dans la durée pour profiter de tous vos prochains voyages.

Résolution pour la nouvelle année N°2: loin du téléphone vous serez

En voilà une résolution du Nouvel an difficile à tenir. C’est d’ailleurs souvent le cas avec les résolutions du Nouvel an. Même avec toute la volonté du monde, il est difficile de rester constamment éloigné de notre appareil à tout faire. Jeux, photos, planning, conversations… C’est notre vie qui prend un autre sens en s’engageant dans une telle résolution du Nouvel an. Elle en vaut la peine car elle changera totalement votre perspective de voyage. Une résolution du Nouvel an 2020 pour voyageur passionné doit être tranchée si ce dit voyageur veut partir à l’aventure. Loin de l’actualité, du monde technologique, vous plongerez bien mieux dans l’authenticité d’un pays. Surtout s’il est sauvage et naturel.

La résolution du Nouvel an que vous choisirez pourrait vous faire découvrir une destination 2020

Nouvelle résolution 2020 N°3: Des bons hôtels vous vous offrirez

C’est un budget, certes, mais le choix d’hôtels de renom changera votre voyage. L’idée de cette résolution du Nouvel an est de rendre vos voyages plus relaxants. En journée, vous marcherez en ville, vous piétinerez dans les musée, vous roulerez en voiture, vous crapahuterez dans la nature… Bref, le soir, vous serez fatigué. S’offrir l’un des meilleurs hôtels, c’est s’assurer de passer une nuit zen pour repartir de plus belle le lendemain. Imaginez un soir dans un bain moussant ou un jacuzzi. Imaginez un matin dynamique dans une salle de sport. Choisissez le meilleur resort tout compris et vivez cette expérience. En voilà une résolution du Nouvel an plutôt agréable!

Résolution de nouvelle année N°4: quelques efforts de communication vous ferez

C’est une idée de résolution pour la nouvelle année faite pour ceux qui veulent plus de contact avec la population sur place. Souvent, on tache d’apprendre trois ou quatre expressions dans la langue du pays où l’on va, histoire de se comprendre. C’est souvent suffisent et l’anglais vient approfondir les échanges. Pourtant, la barrière linguistique est là et il est difficile d’oser s’adresser aux habitants. Osez ! Même sans bien parler anglais, osez vous adresser aux gens : voilà la résolution du Nouvel an pour voyager ouvertement. Vous ferez un voyage bien plus intéressant avec cette résolution du Nouvel an en tête.

Une bonne résolution du Nouvel an peut vous emmener dans le meilleur resort tout compris

Dernière idée de résolution du Nouvel an: voyager plus

C’est facile à dire, moins facile à faire. Il faut avoir le temps, une organisation en béton. Il faut poser ses congés, faire garder les enfants ou pas. Il faut aussi penser au chien ou au chat, s’accorder avec la famille, vérifier son budget. Si vous y parvenez, choisissez la destination 2020 qui vous fera le plus grand bien. Le soleil est surement l’un de vos critères. Bon choix! Le soleil ressource, il donne de la vitamine et le moral.  Les Caraïbes pourraient être la destination voyage 2020 par excellence. Plus près, vous avez l’Espagne, les Canaries, le nord du Maghreb. Cette résolution du Nouvel an est très attrayante.